..... La plus grande erreur serait de vendre Cornet maintenant. C'est le joueur des 4, pour l'avenir du FCM autant au niveau sportif que financier qui n'est pas a vendre. Cornet dans 2/3ans, quand il aura une saison pleine dans les jambes, on aura des offres qui vaudront le triple de ce qu'on nous donne maintenant.chevaliergrenat a écrit :donc d'apres SERIN le club devra vendre au moins 1 joueur prometteur des cet été et ce sera soit SAKHO-NGBAKOTO-SARR-CORNET. Le seul CORNET a une valeur marchande non négligeable avec 2 M d'euros que la JUVE avait proposé. Je ne pense pas que les autres joueurs cités aient une forte valeur marchande, 500 000 tout au plus.
Donc il serait possible que CORNET soit transfere des cet été meme si je continue a dire que l'on devrait vendre SAKHO qui selon moi pourra etre aisement remplacé.
Ensuite, Yéni N'gbakoto c'est pour moi aussi invraisemblable de le vendre maintenant, un des plus grands artisan de la montée et surtout un feu follet qui devrait prendre une dimension beaucoup plus grande en L2 encore, sur des terrains praticables tout les w-e.
Sakho meilleur buteur, rien a ajouté, difficile de le vendre.
Pour terminer, Sarr pour moi c'est lui qui doit partir. Alors l'offre s'élevera a combien? On n'en sait rien, maintenant quand on voit que pour Mané qui avait 15 matchs de l2 dans les jambes , une offre de 4M a été déposée sur notre bureau... Tout peut arriver.