Parce qu'on a enfin joué au ballon et c'est à l'encontre de ce qu'il a fait jusqu'a present?_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir

Parce qu'on a enfin joué au ballon et c'est à l'encontre de ce qu'il a fait jusqu'a present?_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
Eh bien j'espère que tu as été inspiré sur ce coup là_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
Ça prouve bien que le message ne passe plus.rafistuta a écrit :Parce qu'on a enfin joué au ballon et c'est à l'encontre de ce qu'il a fait jusqu'a present?_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
Au lieu d'écrire n'importe quoi, nastasia, tu remontes un peu plus haut dans le topic et tu verras pourquoi je n'ai pu le voir ce match !nastasia a écrit :Taison* a écrit :Et Metz a encore perdu et le coach va encore une fois dire qu'il a vu des choses intéressantes et du positif ! :ange:
et si tu ne l'as pas vu toi...c'est que tu n'y comprend pas rand chose
A part pê avoir un attaquant adroit devant le but.....17 tirs, 0 buts.....Ça c'est de la stat !!! Cartier n'y peut pas gd chose sur ce coup là.Dark 5.7 a écrit : justement, au vu de ce match, n'importe quel coach se dirait qu'il n'y a vraiment plus rien à faire....
Rendez vous à l'interview d'après matchBel Jéthucine a écrit :J'ai une vision qui me dit qu'il ne démissionnera jamais._Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
Si il y a quelque chose à comprendre !! sinon ils bossent pour quoi ?!! pour perdre ??!!nerolf55 a écrit :ya rien à comprendre, on les a bouffé en 2ème mi-temps, mais manque de réalisme + poisse = défaite = dernière placeomardo57 a écrit :54% de possession
17 Tirs
0 buts
Défaite 1-0 Cherchez l'erreur je ne comprends plus rien
belle lucidité de marchal à la fin en tt cas.
c'est moche de perdre en jouant comme ca, mais au moins on mes a vu jouer au foot
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, BenAlex, charly, concho57, InSerinWeTrust, Le Duc, Placebo, PTB, sang_grenat, Sovak, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 677 invités