[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Bosoleclown » 26 août 2014, 21:04

IroOn a écrit :Oui t'as raison, car ça commence à faire cher, j'ai déjà un maillot Bakambu, un N'Gog, un Niang, un Ben Youssef, un Obraniak, un Kallstrom, un Kader Keita, un Mario Gomez et un Cissokho ...
:mrgreen: :mrgreen: :-D

Zed90

Messagepar Zed90 » 26 août 2014, 21:06

Bosoleclown a écrit :
IroOn a écrit :Oui t'as raison, car ça commence à faire cher, j'ai déjà un maillot Bakambu, un N'Gog, un Niang, un Ben Youssef, un Obraniak, un Kallstrom, un Kader Keita, un Mario Gomez et un Cissokho ...
:mrgreen: :mrgreen: :-D

Pfff !! même pas un DE MELO ....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 août 2014, 21:21

Maiga c est une saison à 15 buts les autres à 7 ou 9, en ce qui concerne Sochaux. L Angleterre, c est anecdotique. Je le supporterais mais vraiment bof bof pour moi. J espère un achat et serais ravi de voir Bekamenga nous rejoindre. Bakambu aussi aurait été préférable car vu le coût du prêt, un achat avec un salaire d un mec de 23 ans nous aurait à mon sens offert plus de garanties. Je suis dubitatif.

Zed90

Messagepar Zed90 » 26 août 2014, 21:31

Pelloutier a écrit :Maiga c est une saison à 15 buts les autres à 7 ou 9, en ce qui concerne Sochaux. L Angleterre, c est anecdotique. Je le supporterais mais vraiment bof bof pour moi. J espère un achat et serais ravi de voir Bekamenga nous rejoindre. Bakambu aussi aurait été préférable car vu le coût du prêt, un achat avec un salaire d un mec de 23 ans nous aurait à mon sens offert plus de garanties. Je suis dubitatif.
BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreint

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 août 2014, 21:32

ZZED90 a écrit :
Pelloutier a écrit :Maiga c est une saison à 15 buts les autres à 7 ou 9, en ce qui concerne Sochaux. L Angleterre, c est anecdotique. Je le supporterais mais vraiment bof bof pour moi. J espère un achat et serais ravi de voir Bekamenga nous rejoindre. Bakambu aussi aurait été préférable car vu le coût du prêt, un achat avec un salaire d un mec de 23 ans nous aurait à mon sens offert plus de garanties. Je suis dubitatif.
BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreint
Certes, certes, mais inutile de parler comme BEAULIER ! :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 août 2014, 21:34

Maiga dans le genre ingerable il se la pose quand même. Quand à Bekamenga, je ne suis pas d accord mais c est une inconnue tout comme aurait été l évolution en L1 de Diaf en qui nous croyions pourtant !
Dernière modification par Pelloutier le 26 août 2014, 21:35, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2014, 21:35

vag'à bond a écrit :
ZZED90 a écrit : BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreint
:mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 26 août 2014, 21:36

vag'à bond a écrit :
ZZED90 a écrit : BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreint
:bravo:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 août 2014, 21:38

Vous vous rendez comptes que notre attaque risque d être fortement constituée de prêt et de joueurs non confirmes ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 août 2014, 21:39

Pelloutier a écrit :Vous vous rendez comptes que notre attaque risque d être fortement constituée de prêt et de joueurs non confirmes ?
C'est déjà mieux que rien, noooon? :mrgreen: :mrgreen:
On ne change pas une méthode qui a fait ses preuves.

Revenir à « Passion Grenat »