IroOn a écrit :Oui t'as raison, car ça commence à faire cher, j'ai déjà un maillot Bakambu, un N'Gog, un Niang, un Ben Youssef, un Obraniak, un Kallstrom, un Kader Keita, un Mario Gomez et un Cissokho ...

IroOn a écrit :Oui t'as raison, car ça commence à faire cher, j'ai déjà un maillot Bakambu, un N'Gog, un Niang, un Ben Youssef, un Obraniak, un Kallstrom, un Kader Keita, un Mario Gomez et un Cissokho ...
Bosoleclown a écrit :IroOn a écrit :Oui t'as raison, car ça commence à faire cher, j'ai déjà un maillot Bakambu, un N'Gog, un Niang, un Ben Youssef, un Obraniak, un Kallstrom, un Kader Keita, un Mario Gomez et un Cissokho ...![]()
![]()
BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreintPelloutier a écrit :Maiga c est une saison à 15 buts les autres à 7 ou 9, en ce qui concerne Sochaux. L Angleterre, c est anecdotique. Je le supporterais mais vraiment bof bof pour moi. J espère un achat et serais ravi de voir Bekamenga nous rejoindre. Bakambu aussi aurait été préférable car vu le coût du prêt, un achat avec un salaire d un mec de 23 ans nous aurait à mon sens offert plus de garanties. Je suis dubitatif.
Certes, certes, mais inutile de parler comme BEAULIER !ZZED90 a écrit :BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreintPelloutier a écrit :Maiga c est une saison à 15 buts les autres à 7 ou 9, en ce qui concerne Sochaux. L Angleterre, c est anecdotique. Je le supporterais mais vraiment bof bof pour moi. J espère un achat et serais ravi de voir Bekamenga nous rejoindre. Bakambu aussi aurait été préférable car vu le coût du prêt, un achat avec un salaire d un mec de 23 ans nous aurait à mon sens offert plus de garanties. Je suis dubitatif.
vag'à bond a écrit :Certes, certes, mais inutile de parler comme BEAULIER !ZZED90 a écrit : BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreint
vag'à bond a écrit :Certes, certes, mais inutile de parler comme BEAULIER !ZZED90 a écrit : BAKAMBU est ingérable et BEKAMENGA n'a pas le niveau L1 donc c'est pour moi le meilleur choix parmi ce panel certes restreint
C'est déjà mieux que rien, noooon?Pelloutier a écrit :Vous vous rendez comptes que notre attaque risque d être fortement constituée de prêt et de joueurs non confirmes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Frayel, talia et 280 invités