Metz - ETG : Le Live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar Cactus » 29 août 2015, 17:38

Amsalem a écrit :Intense émotion quand Lejeune contrôle de la poitrine, enchaîne une parfaite demi-volée et que l'on voit Leroy tenter en vain de la sortir.

Des sensations presque animales. C'est pour des moments comme ceux-là que l'on aime tant ce sport...et ce club.
Je dirais meme que c'est quasi orgasmique :love: :rougi:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2015, 17:41

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit :Intense émotion quand Lejeune contrôle de la poitrine, enchaîne une parfaite demi-volée et que l'on voit Leroy tenter en vain de la sortir.

c'est quasi orgasmique :love: :rougi:
Cactus qui s'emballe, c'est le monde à l'envers là !
Pour ma part j'ai sauté devant ma télé comme un gosse de 10 ans.. :-) avec des frissons de partout....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 août 2015, 17:44

En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 août 2015, 17:46

mecdu57 a écrit :En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
Tiens, t'as un mot qui a été censuré. Comme de par hasaarrrd !!!! :rouge:

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 août 2015, 17:47

mecdu57 a écrit :En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
Puisque tu le dis !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 29 août 2015, 17:49

Pierre57 a écrit :Bouna était présent au match :metzch:

Image
Et dire que les supporters marseillais mettent à chaque match une banderole marquée "Bouna la s....e de Metz". Mais Bouna déconne pas et reviens chez nous avant lundi soir !
Dernière modification par Rubesh le 29 août 2015, 17:51, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 août 2015, 17:50

Quand un adversaire tape le montant gauche, que la balle roule le long de la ligne, pour cogner finalement celui de droite avant que le gardien ne s'en saisisse, tu peux éventuellement parler de "c**".

Quand un défenseur, sur un centre, fait une aussi grossière faute de main sanctionnée on ne peut plus logiquement d'un pénalty et, qu'au bout du suspense, ta force de caractère et ton physique, qui vient écraser ton vis-à-vis (pour preuve les 15 dernières minutes où les messins se sont arrachés quand les packs de flotte prenaient l'eau), sont récompensées d'un but qui, clairement, ne doit rien à personne, il n'y a à mon sens, aucune question de c**, de moule ou de chat*e.
Dernière modification par Amsalem le 29 août 2015, 17:51, modifié 2 fois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2015, 17:50

le c.. ça se provoque et toutes les grandes équipes en ont dans les moments difficiles donc aucun scrupule à prendre des points de la sorte.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 août 2015, 17:54

pepsi57 a écrit : Cactus qui s'emballe, c'est le monde à l'envers là !
....
C'est pas parce que tu ne m'entends pas gu......devant ma télé ou les conneries que je lis ici :-P
....que je suis ce que j'ai l'air d'être :mrgreen:
vag'à bond a écrit : Tiens, t'as un mot qui a été censuré. Comme de par hasaarrrd !!!! :rouge:
Censure automatique du forum :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 août 2015, 17:54

Amsalem a écrit :
Quand un adversaire tape le montant gauche, que la balle roule le long de la ligne, pour cogner finalement celui de droite avant que le gardien ne s'en saisisse, tu peux éventuellement parler de "c**".

Quand un défenseur, sur un centre, fait une aussi grossière faute de main sanctionnée on ne peut plus logiquement d'un pénalty et, qu'au bout du suspense, ta force de caractère et ton physique, qui vient écraser ton vis-à-vis (pour preuve les 15 dernières minutes où les messins se sont arrachés quand les packs de flotte prenaient l'eau), sont récompensées d'un but qui, clairement, ne doit rien à personne, il n'y a à mon sens, aucune question de c**, de moule ou de chat*e.
On mène 1-0 à la mi-temps et c'est flatteur. En 2ème on prend le dessus mais on se fait égaliser alors qu'on était dans nos temps forts ( peu après notre tir sur le poteau ) et à la fin on marque à la 95ème minute. C'est un scénario qui une fois de plus nous est très favorable.

Revenir à « Passion Grenat »