Je dirais meme que c'est quasi orgasmiqueAmsalem a écrit :Intense émotion quand Lejeune contrôle de la poitrine, enchaîne une parfaite demi-volée et que l'on voit Leroy tenter en vain de la sortir.
Des sensations presque animales. C'est pour des moments comme ceux-là que l'on aime tant ce sport...et ce club.
Metz - ETG : Le Live 2-1
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Metz - ETG : Le Live 2-1
- pepsi57
Cactus qui s'emballe, c'est le monde à l'envers là !Cactus a écrit :Amsalem a écrit :Intense émotion quand Lejeune contrôle de la poitrine, enchaîne une parfaite demi-volée et que l'on voit Leroy tenter en vain de la sortir.
c'est quasi orgasmique![]()
Pour ma part j'ai sauté devant ma télé comme un gosse de 10 ans..
-
mecdu57
En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
-
vag'à bond
Tiens, t'as un mot qui a été censuré. Comme de par hasaarrrd !!!!mecdu57 a écrit :En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
-
alain0157
Puisque tu le dis !mecdu57 a écrit :En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
- Rubesh
Et dire que les supporters marseillais mettent à chaque match une banderole marquée "Bouna la s....e de Metz". Mais Bouna déconne pas et reviens chez nous avant lundi soir !Pierre57 a écrit :Bouna était présent au match
Dernière modification par Rubesh le 29 août 2015, 17:51, modifié 1 fois.
- Amsalem
Quand un adversaire tape le montant gauche, que la balle roule le long de la ligne, pour cogner finalement celui de droite avant que le gardien ne s'en saisisse, tu peux éventuellement parler de "c**".mecdu57 a écrit :En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
Quand un défenseur, sur un centre, fait une aussi grossière faute de main sanctionnée on ne peut plus logiquement d'un pénalty et, qu'au bout du suspense, ta force de caractère et ton physique, qui vient écraser ton vis-à-vis (pour preuve les 15 dernières minutes où les messins se sont arrachés quand les packs de flotte prenaient l'eau), sont récompensées d'un but qui, clairement, ne doit rien à personne, il n'y a à mon sens, aucune question de c**, de moule ou de chat*e.
Dernière modification par Amsalem le 29 août 2015, 17:51, modifié 2 fois.
- pepsi57
le c.. ça se provoque et toutes les grandes équipes en ont dans les moments difficiles donc aucun scrupule à prendre des points de la sorte.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est pas parce que tu ne m'entends pas gu......devant ma télé ou les conneries que je lis icipepsi57 a écrit : Cactus qui s'emballe, c'est le monde à l'envers là !
....
....que je suis ce que j'ai l'air d'être
Censure automatique du forumvag'à bond a écrit : Tiens, t'as un mot qui a été censuré. Comme de par hasaarrrd !!!!
-
mecdu57
On mène 1-0 à la mi-temps et c'est flatteur. En 2ème on prend le dessus mais on se fait égaliser alors qu'on était dans nos temps forts ( peu après notre tir sur le poteau ) et à la fin on marque à la 95ème minute. C'est un scénario qui une fois de plus nous est très favorable.Amsalem a écrit :Quand un adversaire tape le montant gauche, que la balle roule le long de la ligne, pour cogner finalement celui de droite avant que le gardien ne s'en saisisse, tu peux éventuellement parler de "c**".mecdu57 a écrit :En ce début de saison il y a pas à dire mais on a un sacré paquet de nouilles au c** !
Quand un défenseur, sur un centre, fait une aussi grossière faute de main sanctionnée on ne peut plus logiquement d'un pénalty et, qu'au bout du suspense, ta force de caractère et ton physique, qui vient écraser ton vis-à-vis (pour preuve les 15 dernières minutes où les messins se sont arrachés quand les packs de flotte prenaient l'eau), sont récompensées d'un but qui, clairement, ne doit rien à personne, il n'y a à mon sens, aucune question de c**, de moule ou de chat*e.