LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Messagepar Patsupfcmetz » 25 sept. 2013, 20:40

Clem a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Par contre on risque fort de se payer un huis clos avec les débordements d'hier .. (Côté messin aussi des sièges ..Et pas qu'un ... ont volé ) ... :-@
De ce que j'ai pu voir, ce sont des sièges venant du parcage, qui sont retournés à l'envoyeur...
Si tu regardes les photos sur internet, on voit le stade avant et après la rencontre .. Un paquet de sièges sont manquants dans le parcage situé juste à côté de celui des visiteurs.

Thom57

Messagepar Thom57 » 25 sept. 2013, 21:29

Oh m****, si j'avais Su j'aurais pu mater la redif de mercredi 10h30. Je vois pas d'autre redif mais faudrait que j'ai le temps de vérifier

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2013, 22:28

Thom57 a écrit :Oh m****, si j'avais Su j'aurais pu mater la redif de mercredi 10h30. Je vois pas d'autre redif mais faudrait que j'ai le temps de vérifier
En ce moment même!

Revenir à « Passion Grenat »