Je pense que c'est par rapport au partenariat du SFC avec McDo et une précédente banderole de la Horda sur le foot business... à confirmer.Luca57 a écrit :Pourquoi c'est quoi le rapport entre Mc Do et le FC Metz ?
LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
- Gadjo45
Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
- gauloiskiki
Si je comprends bien, la banderole faisait référence à un évènement ayant eu lieu à Louvigny.Luca57 a écrit :Pourquoi c'est quoi le rapport entre Mc Do et le FC Metz ?
Là y a un mec qui s'est dit, le slogan de McDo, c'est "I'm lovin' it", c'est presque pareil que "Louvigny", d'où la banderole.
J'ai bon ?
- Luca57

Il est beau lui avec son siège.
- Zaek
- Amsalem
Au Stan,y's'lasse. Un soir de septembre.
- Bon les gars, faut trouver une rime ou un jeu de mots avec Louvigny...
- Comme au scrabble ?
- ...
Un moignon se dresse au fond du préfabriqué.
- J'écoute.
- Florent Pagny ?
- Et ma main dans ta gueu**, elle paye des impôts?
- Sinon, moi j'ai Luchini et Eve Ruggieri en rab. Si ça peut aider.
A la bourre, Big Fat Joe se fraye un chemin en mode crabe, un reliquat de mac deluxe pendouillant à ses lèvres boursoufflées.
- Tu nous dis si on t'dérange Pacman.
- Non, ché bon Francky, merchi.
- Bon les tarlouzes, c'est pas tout ça, mais faudrait voir à s'activer les méninges. On a un derby à préparer. Faut que ça cogite sévère.
- Moi, ma darone, elle dit que si je réfléchis trop, j'risque une fracture du crâne interne.
- Toi, ta mère, elle va pas nous les pomper avec ses remarques à la c**. T'es sûre qu'elle t'as pas terminé sur les bords de la Moselle, au moins ? Bon, sinon, qui d'autre?
Et là, l'archange Gabriel, arborant un marcel frappé d'un tronche de clown, apparaît dans l'embrasure de la porte.
Big Fat Joe, dans un innommable remugle où senteurs de big tasty sur lit de sunday choco napage caramel se mélangent, se contorsionne pour le lasser entrer (- 10 calories).
- Mes chers enfants, ceci est mon symbole livré pour vous.
Et son majeur droit de désigner cet M aux formes zahiesques.
Et, un souffle plus tard, l'Archange disparaissait. Le Chemin fut ainsi révélé.
Dernière modification par Amsalem le 25 sept. 2013, 16:04, modifié 2 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Par contre on risque fort de se payer un huis clos avec les débordements d'hier .. (Côté messin aussi des sièges ..Et pas qu'un ... ont volé ) ... 

- DeBommeler
Amsalem a écrit :
Au Stan,y's'lasse. Un soir de septembre.
- Bon les gars, faut trouver une rime ou un jeu de mots avec Louvigny...
- Comme au scrabble ?
- ...
Un moignon se dresse au fond du préfabriqué.
- J'écoute.
- Florent Pagny ?
- Et ma main dans ta gueu**, elle paye des impôts?
- Sinon, moi j'ai Luchini et Eve Ruggieri en rab. Si ça peut aider.
A la bourre, Big Fat Joe se fraye un chemin en mode crabe, un reliquat de mac deluxe pendouillant à ses lèvres boursoufflées.
- Tu nous dis si on t'dérange Pacman.
- Non, ché bon Francky, merchi.
- Bon les tarlouzes, c'est pas tout ça, mais faudrait voir à s'activer les méninges. On a un derby à préparer. Faut que ça cogite sévère.
- Moi, ma darone, elle dit que si je réfléchis trop, j'risque une fracture du crâne interne.
- Toi, ta mère, elle va pas nous les pomper avec ses remarques à la c**. T'es sûre qu'elle t'as pas terminé sur les bords de la Moselle, au moins ? Bon, sinon, qui d'autre?
Et là, l'archange Gabriel, arborant un marcel frappé d'un tronche de clown, apparaît dans l'embrasure de la porte.
Big Fat Joe, dans un innommable remugle où senteurs de big tasty sur lit de sunday choco napage caramel se mélangent, se contorsionne pour le lasser entrer (- 10 calories).
- Mes chers enfants, ceci est mon symbole livré pour vous.
Et son majeur droit de désigner cet M aux formes zahiesques.
Et, un souffle plus tard, l'Archange disparaissait. Le Chemin fut ainsi révélé.

ça ressemble à l'idée que je me faisais de la naissance de cette banderole... sans la prose pour ma part

- Gadjo45
Je n'avais pas vu lors du match le jeu de mot avec louvigny... le "louving it" mais cette banderole de nancy fait bien référence à une banderole de la horda rappelez vous la réception d'épinal l'année dernièreGadjo45 a écrit :Je pense que c'est par rapport au partenariat du SFC avec McDo et une précédente banderole de la Horda sur le foot business... à confirmer.Luca57 a écrit :Pourquoi c'est quoi le rapport entre Mc Do et le FC Metz ?

Pas évident de suivre les échanges dans les banderoles.

-
De ce que j'ai pu voir, ce sont des sièges venant du parcage, qui sont retournés à l'envoyeur...Patsupfcmetz a écrit :Par contre on risque fort de se payer un huis clos avec les débordements d'hier .. (Côté messin aussi des sièges ..Et pas qu'un ... ont volé ) ...
- DCD
Gadjo45 a écrit :Je pense que c'est par rapport au partenariat du SFC avec McDo et une précédente banderole de la Horda sur le foot business... à confirmer.
C'est un mixe des deux et c'est bien trouvé en effet.gauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, la banderole faisait référence à un évènement ayant eu lieu à Louvigny.
Là y a un mec qui s'est dit, le slogan de McDo, c'est "I'm lovin' it", c'est presque pareil que "Louvigny", d'où la banderole.