Excellent !messinmarseille a écrit :Service après création, bonjour !!aliosha a écrit :
Que Dieu t'entende mon ami...![]()

Excellent !messinmarseille a écrit :Service après création, bonjour !!aliosha a écrit :
Que Dieu t'entende mon ami...![]()
La Cfa se porte bien en ce moment (1re sur les matchs retour)...albantahiti a écrit :non vaudrait mieux faire comme Créteil et aller donner un gros coup de mains à la CFA....
Les NAT en CFA....et vis versa et pis c'est tout.
Encore 3 ou 4 points à grappiller à droite à gauche avant de jouer à ça je pensealbantahiti a écrit :non vaudrait mieux faire comme Créteil et aller donner un gros coup de mains à la CFA....
Les NAT en CFA....et vis versa et pis c'est tout.
Sachant que le Red Star est plutôt performant à domicile,prendre un point m'aurait convenu;là,on récupère les points perdus au match aller.Luca57 a écrit :Et dire qu'on aurait signé pour un bon nul bien protecteur au Red Star
Au moins, tu te réjouis c'est toujours ça !drac a écrit :Pour ma génération, ça me fait drôle de me réjouir d'aller en L2.
Parce que les supporters rouennais sont amis avec les supporters nancéiens, et qu'il y a surement un risque que des supporters nancéiens se pointent pour foutre la m****.Regeta a écrit :
pourqoui jeangoeges parle de metz rouen qui sentirait la poudre ? jai pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités