Excellent !messinmarseille a écrit :Service après création, bonjour !!aliosha a écrit :
Que Dieu t'entende mon ami...![]()

Excellent !messinmarseille a écrit :Service après création, bonjour !!aliosha a écrit :
Que Dieu t'entende mon ami...![]()
La Cfa se porte bien en ce moment (1re sur les matchs retour)...albantahiti a écrit :non vaudrait mieux faire comme Créteil et aller donner un gros coup de mains à la CFA....
Les NAT en CFA....et vis versa et pis c'est tout.
Encore 3 ou 4 points à grappiller à droite à gauche avant de jouer à ça je pensealbantahiti a écrit :non vaudrait mieux faire comme Créteil et aller donner un gros coup de mains à la CFA....
Les NAT en CFA....et vis versa et pis c'est tout.
Sachant que le Red Star est plutôt performant à domicile,prendre un point m'aurait convenu;là,on récupère les points perdus au match aller.Luca57 a écrit :Et dire qu'on aurait signé pour un bon nul bien protecteur au Red Star
Au moins, tu te réjouis c'est toujours ça !drac a écrit :Pour ma génération, ça me fait drôle de me réjouir d'aller en L2.
Parce que les supporters rouennais sont amis avec les supporters nancéiens, et qu'il y a surement un risque que des supporters nancéiens se pointent pour foutre la m****.Regeta a écrit :
pourqoui jeangoeges parle de metz rouen qui sentirait la poudre ? jai pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Andregrenat, AuthentiqueGrenat, belobog, daedril, don-carlo, El Pop, Gene Hunt, geo alambic, gigi57, Grenat 1985, Gygax78, InSerinWeTrust, Irphaeus, JeanDo, jolegrenat, Kosta barbarouse, Le Duc, le groupie du pjanic, lucalesmetz, patrick57, Patsupfcmetz, Pige Fille, sogood, Sovak, sup'demetz et 310 invités