C'est bien qu'ils soient trop confiants, c'est ce qui pourra faire basculer le match en notre faveurWezee a écrit :Et on a été bons contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1, on a eu plus de mal avec les équipes de haut de tableau de manière générale.christophe7 a écrit : Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
J'écoute France Bleu Saint-Etienne Loire, ils pensent que Nade pourra facilement museler Mikautadze, à notre roi Georges de les faire mentir !
Barrages
- Pige Fille
Re: Barrages
-
Mikautadze, tout le monde sait comme il faut le marquer et l empêcher de jouer, pourtant il claque à tous les matchs 

-
Si , au pire, on perd avec un but d'écart max là-bas, ça devrait passer dans un ST -Symph ,je l'espère, chaud bouillant. Et si par malheur, on descend en L2, il faudra se dire qu'on aura un énorme concurrent à la remontée directe en moins ....
- Amsalem
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
-
Il n'y a pas encore d'informations sur la possibilité pour les supporters messins de se déplacer à Saint-Étienne, une réunion se tiendra demainAmsalem a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
-
Millot au sifflet jeudi soirWezee a écrit :Il n'y a pas encore d'informations sur la possibilité pour les supporters messins de se déplacer à Saint-Étienne, une réunion se tiendra demainAmsalem a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
-
Je ne sais pas si cela a été mentionné mais le match retour des barrages aura lieu 1 an jour pour jour après le match de la montée !
Espérons la même joie à la fin 

- Pige Fille
Ce qu’il faut se dire c’est que même si on perd a l’aller, rien ne sera joué.
En Allemagne, Bochum qui avait perdu 3-0 a gagné 3-0 à domicile au match retour et s’est maintenu après la séance de tirs au but.
En Allemagne, Bochum qui avait perdu 3-0 a gagné 3-0 à domicile au match retour et s’est maintenu après la séance de tirs au but.
Dernière modification par Pige Fille le 28 mai 2024, 07:24, modifié 1 fois.
- Metz68
Et c'est donc évidemment valable également en cas de victoire chez euxPige Fille a écrit : Ce qu’il fait se dire c’est que même si on perd a l’aller, rien ne sera joué.

- Metz68
Bien vu !Wezee a écrit : Je ne sais pas si cela a été mentionné mais le match retour des barrages aura lieu 1 an jour pour jour après le match de la montée !Espérons la même joie à la fin
![]()

Elle serait belle l'histoire...