Barrages
- christophe7
Re: Barrages
Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
- Pige Fille
Oui, je ne dis pas que l'équipe de St-Etienne est supérieure à celle de Metz, mais que l'équipe de St-Etienne est meilleure que celle que nous avons joué l'année dernière et Metz moins fort (au moins techniquement) que l'année dernière.Wezee a écrit :Sinon, on parle d'une équipe de Sainté qui perd contre Quevilly-Rouen, un club déjà relégué lors d'un match décisif pour la montée...Pige Fille a écrit : Juste un petit rappel comme ça en passant : Le FC Metz a perdu 16 des 21 derniers matchs de championnat qu’il a joué…
Et surtout l’équipe n’est en rien supérieure à celle de l’an dernier alors que St Etienne oui…
Actuellement on a par rapport à l’année dernière :
Collin qui remplace Kouao
Sane qui remplace Cande
VDK qui remplace Jallow
Camara qui remplace Maziz
Diallo qui remplace Sabaly
On est peut-être légèrement plus fort défensivement… mais offensivement, on est clairement en dessous.
Donc pour moi, no stress pour ces barrages, c’est déjà un miracle que l’on soit encore en lutte pour se sauver. Et si l’on doit finir par descendre, sincèrement il n’y aura rien d’illogique à tout ça..
Ces barrages vont se jouer sur le mental et que l'équipe qui remportera ces barrages sera celle qui mérite le plus de jouer en L1

-
Et on a été bons contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1, on a eu plus de mal avec les équipes de haut de tableau de manière générale.christophe7 a écrit : Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
J'écoute France Bleu Saint-Etienne Loire, ils pensent que Nade pourra facilement museler Mikautadze, à notre roi Georges de les faire mentir !
- julmetz95
alors Nadé vu sa lenteur , je pense qu'il va plutot souffrirWezee a écrit :Et on a été bons contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1, on a eu plus de mal avec les équipes de haut de tableau de manière générale.christophe7 a écrit : Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
J'écoute France Bleu Saint-Etienne Loire, ils pensent que Nade pourra facilement museler Mikautadze, à notre roi Georges de les faire mentir !
Mais bon , il faudra dejà que Mikau soit dans un bon soir dans un premier temps
- Pige Fille
C'est bien qu'ils soient trop confiants, c'est ce qui pourra faire basculer le match en notre faveurWezee a écrit :Et on a été bons contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1, on a eu plus de mal avec les équipes de haut de tableau de manière générale.christophe7 a écrit : Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
-
Mikautadze, tout le monde sait comme il faut le marquer et l empêcher de jouer, pourtant il claque à tous les matchs 

-
Si , au pire, on perd avec un but d'écart max là-bas, ça devrait passer dans un ST -Symph ,je l'espère, chaud bouillant. Et si par malheur, on descend en L2, il faudra se dire qu'on aura un énorme concurrent à la remontée directe en moins ....
- Amsalem
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
-
Il n'y a pas encore d'informations sur la possibilité pour les supporters messins de se déplacer à Saint-Étienne, une réunion se tiendra demainAmsalem a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
-
Millot au sifflet jeudi soirWezee a écrit :Il n'y a pas encore d'informations sur la possibilité pour les supporters messins de se déplacer à Saint-Étienne, une réunion se tiendra demainAmsalem a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?