Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Re: Barrages

Messagepar christophe7 » 27 mai 2024, 18:37

Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 27 mai 2024, 18:42

Wezee a écrit :
Pige Fille a écrit : Juste un petit rappel comme ça en passant : Le FC Metz a perdu 16 des 21 derniers matchs de championnat qu’il a joué…

Et surtout l’équipe n’est en rien supérieure à celle de l’an dernier alors que St Etienne oui…

Actuellement on a par rapport à l’année dernière :
Collin qui remplace Kouao
Sane qui remplace Cande
VDK qui remplace Jallow
Camara qui remplace Maziz
Diallo qui remplace Sabaly

On est peut-être légèrement plus fort défensivement… mais offensivement, on est clairement en dessous.

Donc pour moi, no stress pour ces barrages, c’est déjà un miracle que l’on soit encore en lutte pour se sauver. Et si l’on doit finir par descendre, sincèrement il n’y aura rien d’illogique à tout ça..
Sinon, on parle d'une équipe de Sainté qui perd contre Quevilly-Rouen, un club déjà relégué lors d'un match décisif pour la montée...
Oui, je ne dis pas que l'équipe de St-Etienne est supérieure à celle de Metz, mais que l'équipe de St-Etienne est meilleure que celle que nous avons joué l'année dernière et Metz moins fort (au moins techniquement) que l'année dernière.
Ces barrages vont se jouer sur le mental et que l'équipe qui remportera ces barrages sera celle qui mérite le plus de jouer en L1 ;-)

Wezee

Messagepar Wezee » 27 mai 2024, 19:05

christophe7 a écrit : Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
Et on a été bons contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1, on a eu plus de mal avec les équipes de haut de tableau de manière générale.

J'écoute France Bleu Saint-Etienne Loire, ils pensent que Nade pourra facilement museler Mikautadze, à notre roi Georges de les faire mentir !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 mai 2024, 19:08

Wezee a écrit :
christophe7 a écrit : Metz c’est quand même 5 victoires et 2 nuls à l’extérieur cette année !!!0
Et on a été bons contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1, on a eu plus de mal avec les équipes de haut de tableau de manière générale.

J'écoute France Bleu Saint-Etienne Loire, ils pensent que Nade pourra facilement museler Mikautadze, à notre roi Georges de les faire mentir !
alors Nadé vu sa lenteur , je pense qu'il va plutot souffrir
Mais bon , il faudra dejà que Mikau soit dans un bon soir dans un premier temps

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 27 mai 2024, 19:13

Wezee a écrit :

C'est bien qu'ils soient trop confiants, c'est ce qui pourra faire basculer le match en notre faveur

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 mai 2024, 19:43

Mikautadze, tout le monde sait comme il faut le marquer et l empêcher de jouer, pourtant il claque à tous les matchs :mrgreen:

hammerli

Messagepar hammerli » 27 mai 2024, 20:03

Si , au pire, on perd avec un but d'écart max là-bas, ça devrait passer dans un ST -Symph ,je l'espère, chaud bouillant. Et si par malheur, on descend en L2, il faudra se dire qu'on aura un énorme concurrent à la remontée directe en moins ....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 mai 2024, 20:56

Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?

Wezee

Messagepar Wezee » 27 mai 2024, 21:05

Amsalem a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
Il n'y a pas encore d'informations sur la possibilité pour les supporters messins de se déplacer à Saint-Étienne, une réunion se tiendra demain

uLs

Messagepar uLs » 27 mai 2024, 21:27

Wezee a écrit :
Amsalem a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (nombreuses) mais...reste-t-il encore des places jeudi soir en parcage (si l'on vient par ses propres moyens) ?
Il n'y a pas encore d'informations sur la possibilité pour les supporters messins de se déplacer à Saint-Étienne, une réunion se tiendra demain
Millot au sifflet jeudi soir

Revenir à « Passion Grenat »