Tu veux que je réponde quoi à ça? C'est tellement malhonnête.Falcon a écrit :comme le sélectionneur Français avec samir Nasri, ou argentin avec TevezGadjo45 a écrit :Il faut pas abuser non plus... Il est pas titulaire en équipe national, on va pas lui inventer une vie parce que ça risque de froisser certains forumistes.
Il est loin d'être le meilleur attaquant vénézuélien, ou bien alors le sélectionneur fait mal son boulot. Il a sans doute du potentiel et il va progresser mais aujourd'hui le sélectionneur du Venezuela estime qu'il a pas le niveau.
Pour information l'attaquant vénézuélien de Nantes était en équipe national avant de venir en Europe. J'espère donc que Falcon sans être en équipe national aura un meilleur rendement en Ligue 1.
FALCON a signé pour METZ ?
- Gadjo45
Re: FALCON a signé pour METZ ?
- Falcon
aucune malhonnêteté de ma part ici, je te fait simplement remarqué que ton interprétation de la non-selection de Falcon peut être similaire à l'interprétation de la non sélection de ces 2 joueurs par un supporter vénézuélien qui regardera la coupe du monde, sans connaitre tout les tenants et les aboutissants :ange:Falcon a écrit :Tu veux que je réponde quoi à ça? C'est tellement malhonnête.Gadjo45 a écrit : comme le sélectionneur Français avec samir Nasri, ou argentin avec Tevez
- aldu57
Donc, si je suis le raisonnement de certains ici, si un joueur même d'un très bon niveau joue dans un championnat méconnu, alors celui ci est mauvais ! Et puis même en France on peut trouver des bons joueurs pourtant dieu sait que le niveau est assez bas !
- Nono54
La non-sélection de Tevez et Nasri s'explique aussi par une mentalité douteuse, doit-on avoir peur avec Falcon ?Falcon a écrit : aucune malhonnêteté de ma part ici, je te fait simplement remarqué que ton interprétation de la non-selection de Falcon peut être similaire à l'interprétation de la non sélection de ces 2 joueurs par un supporter vénézuélien qui regardera la coupe du monde, sans connaitre tout les tenants et les aboutissants :ange:

Je comprends le point de vue de notre ami Gadjo, c'est clair que 7 ans sans une seule sélection en équipe nationale en équipe du Vénézuela c'est pas top niveau prestige pour un top buteur vénézuélien...mais il saura peut-être justement créer la surprise ^^
-
Je suis impatient de savoir ce qu'il vaut.
-
hé beh moi j'sens qu'il sera pas degueu, il a l'air d'etre capable de dynamiser une attaque ! Mais de la a devenir le serial buteur facon Sakho dans la team, j'hesite.mecdu57 a écrit :Je suis impatient de savoir ce qu'il vaut.
-
Il faut meme espérer qu'il soit meilleur que Sakho sinon on aura du soucis à se faire...vag'à bond a écrit :hé beh moi j'sens qu'il sera pas degueu, il a l'air d'etre capable de dynamiser une attaque ! Mais de la a devenir le serial buteur facon Sakho dans la team, j'hesite.mecdu57 a écrit :Je suis impatient de savoir ce qu'il vaut.
-
Alors c'est signe ou pas ?
Le marche des transfert est ouvert.... C est réellement officiel ???
- _Chris.
Le mercato ferme ce soir on dirait 

-
C'est pas de ma faute si la comm du club est zéro.Ikard a écrit :Nerouscrackers et Smith57, même combat ...nervouscrackers a écrit :Alors c'est signe ou pas ?
le club communique quand il y a quelque chose à communiquer !
par contre toi ça ne fait pas un mois que tu es là et tu as la critique facile