FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Gadjo45 » 04 juin 2014, 15:34

Falcon a écrit :
Gadjo45 a écrit :Il faut pas abuser non plus... Il est pas titulaire en équipe national, on va pas lui inventer une vie parce que ça risque de froisser certains forumistes.
Il est loin d'être le meilleur attaquant vénézuélien, ou bien alors le sélectionneur fait mal son boulot. Il a sans doute du potentiel et il va progresser mais aujourd'hui le sélectionneur du Venezuela estime qu'il a pas le niveau.

Pour information l'attaquant vénézuélien de Nantes était en équipe national avant de venir en Europe. J'espère donc que Falcon sans être en équipe national aura un meilleur rendement en Ligue 1.
comme le sélectionneur Français avec samir Nasri, ou argentin avec Tevez :bye:
Tu veux que je réponde quoi à ça? C'est tellement malhonnête.

Falcon

Messagepar Falcon » 04 juin 2014, 16:03

Falcon a écrit :
Gadjo45 a écrit : comme le sélectionneur Français avec samir Nasri, ou argentin avec Tevez :bye:
Tu veux que je réponde quoi à ça? C'est tellement malhonnête.
aucune malhonnêteté de ma part ici, je te fait simplement remarqué que ton interprétation de la non-selection de Falcon peut être similaire à l'interprétation de la non sélection de ces 2 joueurs par un supporter vénézuélien qui regardera la coupe du monde, sans connaitre tout les tenants et les aboutissants :ange:

aldu57

Messagepar aldu57 » 04 juin 2014, 16:26

Donc, si je suis le raisonnement de certains ici, si un joueur même d'un très bon niveau joue dans un championnat méconnu, alors celui ci est mauvais ! Et puis même en France on peut trouver des bons joueurs pourtant dieu sait que le niveau est assez bas !

Nono54

Messagepar Nono54 » 04 juin 2014, 19:39

Falcon a écrit : aucune malhonnêteté de ma part ici, je te fait simplement remarqué que ton interprétation de la non-selection de Falcon peut être similaire à l'interprétation de la non sélection de ces 2 joueurs par un supporter vénézuélien qui regardera la coupe du monde, sans connaitre tout les tenants et les aboutissants :ange:
La non-sélection de Tevez et Nasri s'explique aussi par une mentalité douteuse, doit-on avoir peur avec Falcon ? :mrgreen:
Je comprends le point de vue de notre ami Gadjo, c'est clair que 7 ans sans une seule sélection en équipe nationale en équipe du Vénézuela c'est pas top niveau prestige pour un top buteur vénézuélien...mais il saura peut-être justement créer la surprise ^^

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 juin 2014, 17:57

Je suis impatient de savoir ce qu'il vaut.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 juin 2014, 18:55

mecdu57 a écrit :Je suis impatient de savoir ce qu'il vaut.
hé beh moi j'sens qu'il sera pas degueu, il a l'air d'etre capable de dynamiser une attaque ! Mais de la a devenir le serial buteur facon Sakho dans la team, j'hesite.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 juin 2014, 11:06

vag'à bond a écrit :
mecdu57 a écrit :Je suis impatient de savoir ce qu'il vaut.
hé beh moi j'sens qu'il sera pas degueu, il a l'air d'etre capable de dynamiser une attaque ! Mais de la a devenir le serial buteur facon Sakho dans la team, j'hesite.
Il faut meme espérer qu'il soit meilleur que Sakho sinon on aura du soucis à se faire...

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 10 juin 2014, 20:20

Alors c'est signe ou pas ?
Le marche des transfert est ouvert.... C est réellement officiel ???

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 juin 2014, 20:28

Le mercato ferme ce soir on dirait :mrgreen:

Smith57

Messagepar Smith57 » 11 juin 2014, 15:04

Ikard a écrit :
nervouscrackers a écrit :Alors c'est signe ou pas ?
Le marche des transfert est ouvert.... C est réellement officiel ???
Nerouscrackers et Smith57, même combat ... :mrgreen:
C'est pas de ma faute si la comm du club est zéro.

le club communique quand il y a quelque chose à communiquer !
par contre toi ça ne fait pas un mois que tu es là et tu as la critique facile

Revenir à « Passion Grenat »