Entièrement d'accord avec l'auteur de ce topic Lorange, BarryLyndon, GUK et Champ d'or.
@Messindu42 :
Je sais pas si l'âge a forcément un rapport avec la connerie, mais c'est clair que certains sont assez lourds.
Je pense que tous les membres de ce forum sont des supporters**. Chacun donne de son temps personnel pour venir discuter du club et échanger avec d'autres supporters, donc c'est une preuve d'amour envers le club.
Après, c'est clair que certains peuvent dépasser les bornes à critiquer à tout va certains joueurs, certains dirigeants ou le club quand cette critique n'a aucun fond et qu'ils persistent dans leur jugement sans prendre en compte les avis constructifs des autres membres du forum qui essayent de les raisonner.
La meilleure chose à faire dans ces cas-là, c'est d'ignorer ces C*** (appelées "trolls" aussi) sans pour autant arrêter le dialogue avec les autres supporters.
** mis à part évidemment ceux qui passent leur temps à "troller" sans cesse et qui ont pour seul but de provoquer. Eux sont vraiment C*** puisqu'ils perdent de leur temps personnel pour finalement faire seulement de la provocation sur un forum. Franchement, avoir rien d'autre à foutre de ses soirées à part trainer sur un forum dans le seul but de provoquer et de dire nimp', c'est même pas énervant puisque ça devient pathétique. Je pense que si eux ne se reconnaîtront pas forcément, les autres sauront qui ils sont.