Supporter...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Supporter...?

Messagepar drac » 07 août 2013, 20:12

metzj a écrit :Défoulez vous au forum parrallèle du fc metz si vous le voulez , ici nous sommes sur le forum officiel n'oubliez pas votre pertinence et le poids que peut avoir vos phrases ici !
La vie privée des forumistes ne te regarde en aucun cas, mais surtout renseignes toi sur l'activité des gens concernés avant de mettre en cause untel ou untel.
Maintenant, comme tu sembles jouer le rôle de modérateur, tu es en droit de sanctionner ou de demander une sanction contre qui tu veux pour délit d'opinion contraire à la masse.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 août 2013, 20:20

Sachant que ceux qui se lamentent depuis 24h sont presque les mêmes qui s'excitaient comme des vierges en voie de défloraison après Auxerre et Lorient, on peut effectivement parler d'immaturité, d'inconstance, voire de trouble de la personnalité.

ça ne reste que du foot, y'a bien plus important et vital dans la vie qu'un 0-2 à Caen. Et à part sur la console après un reset quand le score ne nous plaît pas, un club comme Metz ne finira pas la saison de L2 avec 38 victoires, ni même 30, sans doute même pas 20.

C'est dommage d'avoir des réactions excessives, euphoriques ou défaitistes. Il faut savoir raison garder et analyser un peu plus les résultats. Et c'est pas en disant "tel joueur est nul", Cartier est aveugle", "on va galérer comme des porcs cette saison" ou inversement "L1 dans un an", "Nancy ne vaut rien face à nous", "on a une équipe magnifique" qu'on fera avancer le schmilblick.

Quand tu vois que des Rocchi, des Angani, des Cornet, des Kashi ou le staff se font charger après une 1ère défaite en match officiel ça fait vraiment peur. :huh?:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 août 2013, 20:24

Si on ne peut même plus critiquer dans son canapé où va le forum ?

Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 août 2013, 20:34

PPR a écrit :Le football est un sport populaire. Pas de l'élite. Du peuple.
Internet est l'outil de communication du peuple. Il n'est que la focale d'une dégénérescence visiblement sans limites.
Heureux sont les simples d'esprit!
Toi, t'aimes pas Facebook.
Rassure-moi, tu twittes quand même...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2013, 20:49

Entièrement d'accord avec l'auteur de ce topic Lorange, BarryLyndon, GUK et Champ d'or.

@Messindu42 :

Je sais pas si l'âge a forcément un rapport avec la connerie, mais c'est clair que certains sont assez lourds.
Je pense que tous les membres de ce forum sont des supporters**. Chacun donne de son temps personnel pour venir discuter du club et échanger avec d'autres supporters, donc c'est une preuve d'amour envers le club.
Après, c'est clair que certains peuvent dépasser les bornes à critiquer à tout va certains joueurs, certains dirigeants ou le club quand cette critique n'a aucun fond et qu'ils persistent dans leur jugement sans prendre en compte les avis constructifs des autres membres du forum qui essayent de les raisonner.
La meilleure chose à faire dans ces cas-là, c'est d'ignorer ces C*** (appelées "trolls" aussi) sans pour autant arrêter le dialogue avec les autres supporters.

** mis à part évidemment ceux qui passent leur temps à "troller" sans cesse et qui ont pour seul but de provoquer. Eux sont vraiment C*** puisqu'ils perdent de leur temps personnel pour finalement faire seulement de la provocation sur un forum. Franchement, avoir rien d'autre à foutre de ses soirées à part trainer sur un forum dans le seul but de provoquer et de dire nimp', c'est même pas énervant puisque ça devient pathétique. Je pense que si eux ne se reconnaîtront pas forcément, les autres sauront qui ils sont. :-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2013, 20:50

champ d'or a écrit :Sachant que ceux qui se lamentent depuis 24h sont presque les mêmes qui s'excitaient comme des vierges en voie de défloraison après Auxerre et Lorient, on peut effectivement parler d'immaturité, d'inconstance, voire de trouble de la personnalité.

ça ne reste que du foot, y'a bien plus important et vital dans la vie qu'un 0-2 à Caen. Et à part sur la console après un reset quand le score ne nous plaît pas, un club comme Metz ne finira pas la saison de L2 avec 38 victoires, ni même 30, sans doute même pas 20.

C'est dommage d'avoir des réactions excessives, euphoriques ou défaitistes. Il faut savoir raison garder et analyser un peu plus les résultats. Et c'est pas en disant "tel joueur est nul", Cartier est aveugle", "on va galérer comme des porcs cette saison" ou inversement "L1 dans un an", "Nancy ne vaut rien face à nous", "on a une équipe magnifique" qu'on fera avancer le schmilblick.

Quand tu vois que des Rocchi, des Angani, des Cornet, des Kashi ou le staff se font charger après une 1ère défaite en match officiel ça fait vraiment peur. :huh?:
Cela devient de pire en pire ici....
Je suis d'accord sur le fait que les réactions liées à la défaite d'hier soir sont un peu excessives... Mais dire que ces personnes mécontentes sont "immatures", "ont un trouble de la personnalité" (cf ton post) ou sont des footix (cf.d'autres posts) cela me fait un peu rigoler...
Ce ne sont que des posts !!! Des opinions, des émotions aussi mais également du second degré...
Oui c'est vrai j'ai moi-même écris que Metz pouvait viser la L1, que Nancy était moins costaud que nous... Désolé mais quand j'écris les idées qui me passent pas la tête, je ne suis jamais totalement sérieux.. Donc encore une fois désolé de ne pas dire des choses intelligentes qui ferait avancer le schmilblick....
Bon en même temps dire "un club comme Metz ne finira pas la saison de L2 avec 38 victoires" c'est du très haut niveau :siffle:

Pour terminer allez voir sur d'autres forums et vous verrez que comme sur celui-ci il y a des optimistes, des pessimistes, des blagueurs et des boulets.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2013, 20:55

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :
Ne te bile pas, j'assume mes propos.
Cartier est content, ses joueurs ne se fatigueront plus avec cette coupe de la ligue, reste à sortir la tête haute de la CDF.
Place à Créteil en espérant qu'il mettra quand même les meilleurs à chaque poste, sauf à penser qu'il faut s'économiser car il y a un match à domicile le vendredi suivant.
Pour la comparaison avec la Corée, c'est un peu exagéré.
Ce n'était pas pour te défendre (même si je suis souvent d'accord avec toi)... Ici, sur ce forum, je ne suis ni un juge, ni un avocat.
C'est sur le principe que je ne suis pas d'accord.... C'est tout...
D'ailleurs j'ai également ma liste de boulets... Mais je la garde pour moi....
Ah ok.
Donc ça ne te pose aucun problème de juger des joueurs que t'as même pas vu jouer, par contre il est interdit de juger des messages publics, qu'on a hélas tous bien lus.... :hein?:

Snake

Messagepar Snake » 07 août 2013, 21:04

drac a écrit :
metzj a écrit :Défoulez vous au forum parrallèle du fc metz si vous le voulez , ici nous sommes sur le forum officiel n'oubliez pas votre pertinence et le poids que peut avoir vos phrases ici !
La vie privée des forumistes ne te regarde en aucun cas, mais surtout renseignes toi sur l'activité des gens concernés avant de mettre en cause untel ou untel.
Maintenant, comme tu sembles jouer le rôle de modérateur, tu es en droit de sanctionner ou de demander une sanction contre qui tu veux pour délit d'opinion contraire à la masse.
Soutien à Drac.
Certaines personnes ici, devraient prendre exemple sur lui, ces propos sont entièrement fondés, ses analyses sont justes, et tout comme moi, supporte le club depuis très longtemps. Il a des propos parfois sévères ( quoique ) , mais il faut le connaitre et savoir analyser ses dires.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2013, 21:07

get_up_kids a écrit : Ah ok.
Donc ça ne te pose aucun problème de juger des joueurs que t'as même pas vu jouer, par contre il est interdit de juger des messages publics, qu'on a hélas tous bien lus.... :hein?:
Heu sais tu lire et comprendre un message en français ??
Je t'invite à le relire...
Je n'ai jamais dis qu'il fallait "interdire de juger les posts" j'ai juste dis que citer des noms est un procédé que je n'aime pas... En parlant de "boulets" tout à l'heure j'aurais pu te citer mais je n'aime pas montrer du doigt....
Sinon oui cela ne me pose aucun problème de juger des joueurs quand je les ai pas vu jouer...
PS : Si tu n'as toujours pas compris je peux te réexpliquer...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2013, 21:14

Brassens a écrit :
drac a écrit :
Soutien à Drac.
Certaines personnes ici, devraient prendre exemple sur lui, ces propos sont entièrement fondés, ses analyses sont justes, et tout comme moi, supporte le club depuis très longtemps. Il a des propos parfois sévères ( quoique ) , mais il faut le connaitre et savoir analyser ses dires.
Moi je trouve drac beaucoup trop girouette, et ses analyses footballistiques pas toujours pertinentes, mais une chose est sûre, si je suis totalement d'accord sur le fond avec Messin42 (stp reste, car si tous les avis censés et mesurés quittent le forum, ce sont les C*** qui gagneront) je pense qu'il a mal choisi son exemple quand il a choisi drac pour illustrer ses critiques par ailleurs fondées...
Car si y'en a un ici qui n'est pas gratuitement méchant, qui n'est pas agressif, qui ne trolle pas sans arrêt et qui poste toujours de manière courtoise, c'est bien drac...

Revenir à « Passion Grenat »