You.M4d.Bro a écrit :gauloiskiki a écrit :
A lire certains (la majorité en fait), on a l'impression d'avoir vécu le scandale du siècle en matière d'arbitrage, alors que cela concerne seulement l'attribution d'un corner, qui s'est malheureusement avéré décisif.
Ca concerne seulement l'attribution d'un corner ?
Ca concerne aussi une charge illégale sur M'Fa non sifflé et un coup-franc plus que foireux en la faveur des niortais.
Mais tout cela au final, ça a aboutit à un corner et c'est sur corner que Niort a marqué un but qui ne souffre d'aucune contestation.
L'arbitre a donc fait des erreurs qui ont entraîné un corner pour Niort, cela reste quand même beaucoup moins grave, même si il y a une accumulation d'erreurs en 30 secondes, que de se tromper sur un penalty ou sur un but.
You.M4d.Bro a écrit :
On prends les paris que si Gigi57 débarque, il sera d'accord avec qu'une personne ici, toi !
Si ça se trouve tu pense comme nous, mais vu que t'aimes bien être à contresens des gens (comme gigi57) tu postes juste des choses que tu ne pense même pas, histoire de te démarquer. Une sorte de troll.
Je m'en fous de l'avis de Gigi57 qui est bien aussi souvent corporatiste que vous vous êtes chauvins.
Je ne suis ni un troll, ni quelqu'un qui aime se démarquer et je peux te dire que j'adorerais lire quelqu'un venir dire qu'il est d'accord avec moi.
J'en ai juste marre de voir que les gens sont de plus en plus incapables d'exprimer un avis un temps soit peu raisonné quelque soit jugé et qu'il n'y ait de la place que pour les extrêmes.
Vous n'êtes même pas capable que si la même action avait eu lieu dans l'autre sens, c'est à dire avec nous qui égalisions à Niort dans les mêmes circonstances, on n'en parlerait même pas.
Parce que les gens qui auraient fait le déplacement, parqué dans un coin paumé du stade n'aurait sûrement pas pu voir en détail ce qu'il s'était passé.
Les commentaires radio de FBLN ou Direct aurait à peine évoqué en direct le fait que le corner et le coup-franc étaient peut-être généreux.
On aurait, par contre, loué l'abnégation des grenats qui se sont battus jusqu'au bout pour accrocher le nul sur une magnifique tête.
On aurait peut-être même dit que c'était un juste retour des choses car le penalty avait été un peu sévère.
On aurait vu des résumés montrant seulement le corner et le but donc on aurait pas eu à se poser la question de ce qui s'est passé avant.
Au final, on aurait peut-être un post citant un extrait d'un résumé de la presse locale adverse ou d'un forum remettant en cause l'attribution du corner auquel on aurait réagit en les traitant de mauvais joueurs qui crient au scandale pour un corner ...