Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Nior

Messagepar ghaal » 24 août 2013, 14:15

gauloiskiki a écrit :
Magicepi a écrit :On est les dindons de la farce car une erreur d'arbitrage à la 93ième minute n'est pas rattrapable.
Si elle était rattrapable, il suffisait de ne pas se prendre le but sur le corner ...
Mais tu va arreter 5mn,on est deja en rogne avec une enième erreur d'arbitrage contre ce club (on doute que tu suis le club depuis des années) qu'on a surtout pas besoin d'un mec redresseur de conscience victimaire (car c'est bien toi la victime...). Meme le wort.lu dezingue l'arbitre ce qui est trés rare pour un journal alors arrete...ou tout le monde va te zapper je crois bien. :bye:

petiticare

Messagepar petiticare » 24 août 2013, 15:24

ce ne sont pas seulement les 3 erreurs d'arbitrages consécutives qui me dérangent mais c'est surtout l'attitude de l'arbitre dans sa façon de gérer la rencontre et notamment les cartons oubliées(manchette sur n'doye, fautes à répétition sur Sakho, geste d'enevement ...) , édité Sala qui se laissait tombait à chaque fois sur Marchal et qui mettait des claques à chaque contact et l'attitude indigne de l'entraîneur de Niort qui faisait constamment pression sur le corps arbitral, je ne parlerais même pas de Chelle et de son remplaçant...alors certes on aurait dû tenir ou faire le break mais jouer en inferiorité numérique c'est pas facile

Merci de rester correct !
Dernière modification par Amos le 24 août 2013, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : edit

petiticare

Messagepar petiticare » 24 août 2013, 15:32

+1 pour le joueur au second poteau, je crois que Marichez va devoir travailler ça avec Cartier

Taison*

Messagepar Taison* » 24 août 2013, 15:33

Mimiche a écrit :Le but ce n'est pas l'arbitre qui le met.

Avec un joueur au second poteau ou un gardien sur sa ligne (voire un gardien imposant sa loi dans les airs), pas sur qu'on l'aurait pris

Exactement !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 août 2013, 15:37

Mimiche a écrit :Gauloiskiki pense comme vous (il le laisse entendre d'ailleurs en décrivant sa réaction de fin de match) mais il l'écrit toujours de manière à se démarquer de la littérature populaire.
C'est pas une question de se démarquer.
C'est juste qu'il y a un temps pour les réactions à chaud et un temps pour la raison.

A lire certains (la majorité en fait), on a l'impression d'avoir vécu le scandale du siècle en matière d'arbitrage, alors que cela concerne seulement l'attribution d'un corner, qui s'est malheureusement avéré décisif.

Quand je vois la haine que l'action d'hier, entraîne sur ce forum, effectivement, ça m'inquiète.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 15:44

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :Gauloiskiki pense comme vous (il le laisse entendre d'ailleurs en décrivant sa réaction de fin de match) mais il l'écrit toujours de manière à se démarquer de la littérature populaire.
C'est juste qu'il y a un temps pour les réactions à chaud et un temps pour la raison.

A lire certains (la majorité en fait), on a l'impression d'avoir vécu le scandale du siècle en matière d'arbitrage, alors que cela concerne seulement l'attribution d'un corner, qui s'est malheureusement avéré décisif.

Quand je vois la haine que l'action d'hier, entraîne sur ce forum, effectivement, ça m'inquiète.
Un corner dit-il...

Ce soir là on perd la victoire, on perd deux points, on perd cinq places au classement. Et on va jouer chez des gros a partir de maintenant si tu regardes le calendrier, alors ces deux points là on ne devait pas les perdre car ils étaient extrêmement important pour cette série musclée qui nous attend et lors de laquelle on risque de perdre beaucoup de points.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2013, 15:47

gauloiskiki a écrit :

C'est l'histoire d'un mec qui a dit une co***rie (ça arrive - souvent même), mais qui plutôt que le reconnaître, s'enfonce, s'enfonce... :-D

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 août 2013, 15:55

gauloiskiki a écrit : A lire certains (la majorité en fait), on a l'impression d'avoir vécu le scandale du siècle en matière d'arbitrage, alors que cela concerne seulement l'attribution d'un corner, qui s'est malheureusement avéré décisif.
Ca concerne seulement l'attribution d'un corner ?
Ca concerne aussi une charge illégale sur M'Fa non sifflé et un coup-franc plus que foireux en la faveur des niortais.

On prends les paris que si Gigi57 débarque, il sera d'accord avec qu'une personne ici, toi !
Si ça se trouve tu pense comme nous, mais vu que t'aimes bien être à contresens des gens (comme gigi57) tu postes juste des choses que tu ne pense même pas, histoire de te démarquer. Une sorte de troll.

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 août 2013, 16:07

gauloiskiki a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire Gauloisiki, on se croirait après France Irlande et Dechavanne qui venait de regarder pour la première fois un match de foot.
Moi au delà du corner, j'aurais aimé voir les anciens pourrir l'équipe sur ce dernier corner pour qu'ils soient très attentifs. Voir l'ensemble de l'équipe faire front et pas tous protester dans leur coin les mains sur les hanches avec un Marchal qui parlait pour rien dire.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 août 2013, 16:17

You.M4d.Bro a écrit :
gauloiskiki a écrit : A lire certains (la majorité en fait), on a l'impression d'avoir vécu le scandale du siècle en matière d'arbitrage, alors que cela concerne seulement l'attribution d'un corner, qui s'est malheureusement avéré décisif.
Ca concerne seulement l'attribution d'un corner ?
Ca concerne aussi une charge illégale sur M'Fa non sifflé et un coup-franc plus que foireux en la faveur des niortais.
Mais tout cela au final, ça a aboutit à un corner et c'est sur corner que Niort a marqué un but qui ne souffre d'aucune contestation.

L'arbitre a donc fait des erreurs qui ont entraîné un corner pour Niort, cela reste quand même beaucoup moins grave, même si il y a une accumulation d'erreurs en 30 secondes, que de se tromper sur un penalty ou sur un but.
You.M4d.Bro a écrit : On prends les paris que si Gigi57 débarque, il sera d'accord avec qu'une personne ici, toi !
Si ça se trouve tu pense comme nous, mais vu que t'aimes bien être à contresens des gens (comme gigi57) tu postes juste des choses que tu ne pense même pas, histoire de te démarquer. Une sorte de troll.
Je m'en fous de l'avis de Gigi57 qui est bien aussi souvent corporatiste que vous vous êtes chauvins.
Je ne suis ni un troll, ni quelqu'un qui aime se démarquer et je peux te dire que j'adorerais lire quelqu'un venir dire qu'il est d'accord avec moi.
J'en ai juste marre de voir que les gens sont de plus en plus incapables d'exprimer un avis un temps soit peu raisonné quelque soit jugé et qu'il n'y ait de la place que pour les extrêmes.

Vous n'êtes même pas capable que si la même action avait eu lieu dans l'autre sens, c'est à dire avec nous qui égalisions à Niort dans les mêmes circonstances, on n'en parlerait même pas.

Parce que les gens qui auraient fait le déplacement, parqué dans un coin paumé du stade n'aurait sûrement pas pu voir en détail ce qu'il s'était passé.
Les commentaires radio de FBLN ou Direct aurait à peine évoqué en direct le fait que le corner et le coup-franc étaient peut-être généreux.
On aurait, par contre, loué l'abnégation des grenats qui se sont battus jusqu'au bout pour accrocher le nul sur une magnifique tête.
On aurait peut-être même dit que c'était un juste retour des choses car le penalty avait été un peu sévère.
On aurait vu des résumés montrant seulement le corner et le but donc on aurait pas eu à se poser la question de ce qui s'est passé avant.

Au final, on aurait peut-être un post citant un extrait d'un résumé de la presse locale adverse ou d'un forum remettant en cause l'attribution du corner auquel on aurait réagit en les traitant de mauvais joueurs qui crient au scandale pour un corner ...

Revenir à « Passion Grenat »