CAEN - METZ les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: CAEN - METZ les + et les -

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2013, 23:55

get_up_kids a écrit :Dans les points négatifs (mais pour Caen), je dirais quand même que je l'ai trouvé trop confiant dans l'avant-match, et surtout assez arrogant en interview que ce soit Agouazi ou Duhamel, qui avaient du mal à reconnaitre la bonne opposition messine, et qui surtout ont tous les 2 bien critiquer ouvertement leurs propres coéquipiers, Agouazi accusant quand même en direct à la TV ses défenseurs de ne pas avoir respecter les consignes de l'entraineur et Duhamel critiquant ses milieux de terrains qui ne tenainet pas assez la balle selon lui.
Pas sûr que les principaux intéressés aient apprécié d'être accusé en direct à la TV, et pas sûr que ça crée une bonne ambiance juste avant une coupure de 15 jours de surcroît.
Oui ce n'est pas normal mais ce qui est plus grave c'est qu'il devrait se regarder dans le mirroir , autret et kodja ont fait aussi bien que duhamel ( voir mieux ) , Agouazzi s'est fait mangé ce soir pendant une bonne partie du match.
Agouazzi qui critique les autres milieux .... mon dieu traoré et rothen ??? mais il faut qu'il redescende sur terre.

drac

Messagepar drac » 02 sept. 2013, 23:57

Pour infos, on a pas rencontrer encore les trois équipes de têtes, bien ou pas bien, je me pose la question.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 00:01

drac a écrit :Pour infos, on a pas rencontrer encore les trois équipes de têtes, bien ou pas bien, je me pose la question.
Ce qui explique pourquoi elles sont en tête! :-)

drac

Messagepar drac » 03 sept. 2013, 00:09

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Pour infos, on a pas rencontré encore les trois équipes de têtes, bien ou pas bien, je me pose la question.
Ce qui explique pourquoi elles sont en tête! :-)
kilekon !
:mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 sept. 2013, 00:12

drac a écrit :Pour infos, on a pas rencontrer encore les trois équipes de têtes, bien ou pas bien, je me pose la question.
Ouais , si on y regarde un peu , Caen n'a rien à envier à Angers ou Tours .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2013, 00:29

Sur nos 5 matchs on a tout de même rencontré 4 équipes classées 6ème, 8ème, 9ème et 11ème ... :siffle:

roma57

Messagepar roma57 » 03 sept. 2013, 00:31

Petite touche humoristique; comme - je rajouterais le voyage en bus pour les joueurs... :slip:
Dernière modification par roma57 le 03 sept. 2013, 00:32, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 sept. 2013, 00:31

chevaliergrenat a écrit :les -

LEJEUNE pas tres en vue

...
Pourtant, quand il est sorti on ne voyait plus le ballon. :siffle:
M'enfin, un match peut basculer sur peu de chose, ce soir c'était pour nous
(et pas volé) tant mieux !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 sept. 2013, 00:46

Les + :

- On gagne contre un prétendant à la montée
- On gagne à l'extérieur
- Fauvergue qui débloque son compteur
- Sakho qui claque encore et qui fait un énorme taff
- Le sauvetage de Métanire
- Le match de M'fa
- Bref toute l'équipe , un sacré état d'esprit , solitaire ..

Les - :

- Le carton de Sakho ..
- La fin de la première mi-temps où on avait des moments de flottements

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 sept. 2013, 08:51

dans les plus, je suis globalement en accord avec mes camarades forumistes, mais j'ai également envie de souligner la première mi temps qui fut très agréable à regarder :-)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle débauche d'énergie, du beau jeu, rapide, parfois en une touche de balle, des talonnades, des appels en profondeur bien pensés,...bref, le jeu en première mi temps :-)

Et même en 2ème mi temps, quand les caennais se sont réveillés, on est resté calme, et c'est alors la solidarité et la hargne(au détriment du beau jeu) qui nous ont permis de gagner!

Par contre j'en trouve certains sévère avec Marchal, car mis à part ça mauvaise relance qui a failli débloquer le compteur caennais, il me rassure beaucoup.

Dans les plus je rajoute Kashi à titre d'encouragements, car il a fait bonne figure par rapport aux premiers matchs...

Quant au jaune de Sakho, les commentateurs qui se foutaient bien de la gueule du caennais en question m'ont aidé à dédramatiser ...le mec fait 2 roulades et demi, il se rend compte que ce n'est pas assez, et il se relève pour en faire une 3ème :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »