Oui ce n'est pas normal mais ce qui est plus grave c'est qu'il devrait se regarder dans le mirroir , autret et kodja ont fait aussi bien que duhamel ( voir mieux ) , Agouazzi s'est fait mangé ce soir pendant une bonne partie du match.get_up_kids a écrit :Dans les points négatifs (mais pour Caen), je dirais quand même que je l'ai trouvé trop confiant dans l'avant-match, et surtout assez arrogant en interview que ce soit Agouazi ou Duhamel, qui avaient du mal à reconnaitre la bonne opposition messine, et qui surtout ont tous les 2 bien critiquer ouvertement leurs propres coéquipiers, Agouazi accusant quand même en direct à la TV ses défenseurs de ne pas avoir respecter les consignes de l'entraineur et Duhamel critiquant ses milieux de terrains qui ne tenainet pas assez la balle selon lui.
Pas sûr que les principaux intéressés aient apprécié d'être accusé en direct à la TV, et pas sûr que ça crée une bonne ambiance juste avant une coupure de 15 jours de surcroît.
Agouazzi qui critique les autres milieux .... mon dieu traoré et rothen ??? mais il faut qu'il redescende sur terre.