-----------------------------Carrasso----------------------------
--Métanire---------Milan------------Choplin------------Bussmann
-------------------Rocchi------------Kashi------------------------
--Sido-------------------------------------------------Lejeune----
-------------------Sakho--------------Eduardo--------------------
Remplaçants: M'Fa, Inez, N'Doye, N'Gbakoto, Fauvergue
- Milan titulaire s'il est en forme. Marchal sera visiblement trop juste, pas de risque à prendre, on en aura besoin sur la fin de saison. Si aucun des deux n'est au top, je préfère qu'on mette Inez plutôt qu'un joueur à 70%.
- Séjour sur le banc pour N'Gbakoto qui déçoit. Il peut apporter beaucoup plus, le mettre sur le banc un match va le bouger. D'autant que Sido a fait de bonnes entrées de puis son arrivée.
- Eduardo titu, terrain synthétique donc plus propice à un jeu au sol, il a ma préférence. Fauvergue sur le banc tout de même car il a un style de jeu complètement différent et c'est toujours bien d'avoir ce genre de solution sur un banc.
Chateauroux - Metz , votre compo
- Curtis
Re: Chateauroux - Metz , votre compo
Ah ? Il ne bouge que sur le banc ? Tout s'explique....Curtis a écrit :-----------------------------Carrasso----------------------------
--Métanire---------Milan------------Choplin------------Bussmann
-------------------Rocchi------------Kashi------------------------
--Sido-------------------------------------------------Lejeune----
-------------------Sakho--------------Eduardo--------------------
Remplaçants: M'Fa, Inez, N'Doye, N'Gbakoto, Fauvergue
- Milan titulaire s'il est en forme. Marchal sera visiblement trop juste, pas de risque à prendre, on en aura besoin sur la fin de saison. Si aucun des deux n'est au top, je préfère qu'on mette Inez plutôt qu'un joueur à 70%.
- Séjour sur le banc pour N'Gbakoto qui déçoit. Il peut apporter beaucoup plus, le mettre sur le banc un match va le bouger. D'autant que Sido a fait de bonnes entrées de puis son arrivée.
- Eduardo titu, terrain synthétique donc plus propice à un jeu au sol, il a ma préférence. Fauvergue sur le banc tout de même car il a un style de jeu complètement différent et c'est toujours bien d'avoir ce genre de solution sur un banc.
D'accord, je sors....

- schméo
C'est me semble-t-il Sakho qui est battu par Tisserand (sur ascenseur...) et sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas reprocher un manque de buts à Yéni. Autant il m'avait énervé moi aussi contre Lens, autant avec le recul il faut se rendre compte qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher.plamen a écrit :Choplin n'est-il pas blessé ? Lejeune n'est-il pas suspendu (trois cartons jaunes en dix matchs) ?cioran a écrit :-----------------CARRASSO--------------------
BUSSMANN---MILAN---CHOPLIN---METANIRE
---------------ROCCHI---KASHI--------------
-------EDUARDO-------------------------LEJEUNE
---------------FAUVERGUE--------------------------
-----------------------SAKHO------------
Remplaçants: M'FA, Inez, N'Doye, N'Gbakoto, Vion
N'gbakoto devrait aller faire un tout en CFA2, histoire de réapprendre à marquer des buts et à participer au repli défensif (c'est pas lui qui devait marquer Tisserand sur le but ?)
Plamen, sacré troll, j'aimerais savoir c'est le DC de qui.
- get_up_kids
Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....
http://www.francebleu.fr/ligue-2/le-lun ... a-berri-23
On sent que ça le fait ***** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!
Quelques extraits choisis: "On peut battre le FC Metz, car certes ils sont leaders, mais pour moi c'est pas la meilleure équipe" (vers 17 min 30")
Sinon ça parle du FC Metz à partir de 23 min.30, avec notamment le journaliste qui lui dit: "Jouer Metz c'est tjrs un match particulier pour vous"...
Et Guerriero qui répond: "Non c'est juste particulier quand je vais là-bas, car ça me permets de revoir ma famille(...).... A Metz je joue contre des anciens collègues, c'est tout.... (...) Les matchs particuliers pour moi c'est quand je joue contre Nancy"....
On sent que ça le fait ***** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!
Quelques extraits choisis: "On peut battre le FC Metz, car certes ils sont leaders, mais pour moi c'est pas la meilleure équipe" (vers 17 min 30")
Sinon ça parle du FC Metz à partir de 23 min.30, avec notamment le journaliste qui lui dit: "Jouer Metz c'est tjrs un match particulier pour vous"...
Et Guerriero qui répond: "Non c'est juste particulier quand je vais là-bas, car ça me permets de revoir ma famille(...).... A Metz je joue contre des anciens collègues, c'est tout.... (...) Les matchs particuliers pour moi c'est quand je joue contre Nancy"....
Troll ? DC ?messino a écrit :C'est me semble-t-il Sakho qui est battu par Tisserand (sur ascenseur...) et sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas reprocher un manque de buts à Yéni. Autant il m'avait énervé moi aussi contre Lens, autant avec le recul il faut se rendre compte qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher.
Plamen, sacré troll, j'aimerais savoir c'est le DC de qui.
- Bel Jéthucine
Dire que j'ai soutenu ce type un jour (et lui ai trouvé toutes sortes d'excuses...).get_up_kids a écrit :Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....
On sent que ça le fait ch*** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!

- drac
N'Doye, à toi de jouer !Bel Jéthucine a écrit : Dire que j'ai soutenu ce type un jour (et lui ai trouvé toutes sortes d'excuses...).

Ses interviews sont toujours un peu capillotractées...Bel Jéthucine a écrit :Dire que j'ai soutenu ce type un jour (et lui ai trouvé toutes sortes d'excuses...).
-
Ba...d va! :marteau: :marteau:get_up_kids a écrit :Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....
On sent que ça le fait ch*** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!
- Symph57
Quand il joue ou quand il essaie de jouer ?