Chateauroux - Metz , votre compo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Chateauroux - Metz , votre compo

Messagepar Curtis » 12 mars 2014, 16:42

-----------------------------Carrasso----------------------------

--Métanire---------Milan------------Choplin------------Bussmann

-------------------Rocchi------------Kashi------------------------

--Sido-------------------------------------------------Lejeune----

-------------------Sakho--------------Eduardo--------------------

Remplaçants: M'Fa, Inez, N'Doye, N'Gbakoto, Fauvergue

- Milan titulaire s'il est en forme. Marchal sera visiblement trop juste, pas de risque à prendre, on en aura besoin sur la fin de saison. Si aucun des deux n'est au top, je préfère qu'on mette Inez plutôt qu'un joueur à 70%.

- Séjour sur le banc pour N'Gbakoto qui déçoit. Il peut apporter beaucoup plus, le mettre sur le banc un match va le bouger. D'autant que Sido a fait de bonnes entrées de puis son arrivée.

- Eduardo titu, terrain synthétique donc plus propice à un jeu au sol, il a ma préférence. Fauvergue sur le banc tout de même car il a un style de jeu complètement différent et c'est toujours bien d'avoir ce genre de solution sur un banc.

plamen

Messagepar plamen » 12 mars 2014, 17:43

Curtis a écrit :-----------------------------Carrasso----------------------------

--Métanire---------Milan------------Choplin------------Bussmann

-------------------Rocchi------------Kashi------------------------

--Sido-------------------------------------------------Lejeune----

-------------------Sakho--------------Eduardo--------------------

Remplaçants: M'Fa, Inez, N'Doye, N'Gbakoto, Fauvergue

- Milan titulaire s'il est en forme. Marchal sera visiblement trop juste, pas de risque à prendre, on en aura besoin sur la fin de saison. Si aucun des deux n'est au top, je préfère qu'on mette Inez plutôt qu'un joueur à 70%.

- Séjour sur le banc pour N'Gbakoto qui déçoit. Il peut apporter beaucoup plus, le mettre sur le banc un match va le bouger. D'autant que Sido a fait de bonnes entrées de puis son arrivée.

- Eduardo titu, terrain synthétique donc plus propice à un jeu au sol, il a ma préférence. Fauvergue sur le banc tout de même car il a un style de jeu complètement différent et c'est toujours bien d'avoir ce genre de solution sur un banc.
Ah ? Il ne bouge que sur le banc ? Tout s'explique....
D'accord, je sors.... :oops:

schméo

Messagepar schméo » 12 mars 2014, 18:25

plamen a écrit :
cioran a écrit :-----------------CARRASSO--------------------

BUSSMANN---MILAN---CHOPLIN---METANIRE

---------------ROCCHI---KASHI--------------

-------EDUARDO-------------------------LEJEUNE

---------------FAUVERGUE--------------------------

-----------------------SAKHO------------

Remplaçants: M'FA, Inez, N'Doye, N'Gbakoto, Vion
Choplin n'est-il pas blessé ? Lejeune n'est-il pas suspendu (trois cartons jaunes en dix matchs) ?
N'gbakoto devrait aller faire un tout en CFA2, histoire de réapprendre à marquer des buts et à participer au repli défensif (c'est pas lui qui devait marquer Tisserand sur le but ?)
C'est me semble-t-il Sakho qui est battu par Tisserand (sur ascenseur...) et sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas reprocher un manque de buts à Yéni. Autant il m'avait énervé moi aussi contre Lens, autant avec le recul il faut se rendre compte qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher.

Plamen, sacré troll, j'aimerais savoir c'est le DC de qui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2014, 20:28

Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....

http://www.francebleu.fr/ligue-2/le-lun ... a-berri-23

On sent que ça le fait ***** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!

Quelques extraits choisis: "On peut battre le FC Metz, car certes ils sont leaders, mais pour moi c'est pas la meilleure équipe" (vers 17 min 30")

Sinon ça parle du FC Metz à partir de 23 min.30, avec notamment le journaliste qui lui dit: "Jouer Metz c'est tjrs un match particulier pour vous"...
Et Guerriero qui répond: "Non c'est juste particulier quand je vais là-bas, car ça me permets de revoir ma famille(...).... A Metz je joue contre des anciens collègues, c'est tout.... (...) Les matchs particuliers pour moi c'est quand je joue contre Nancy"....

plamen

Messagepar plamen » 12 mars 2014, 20:32

messino a écrit :C'est me semble-t-il Sakho qui est battu par Tisserand (sur ascenseur...) et sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas reprocher un manque de buts à Yéni. Autant il m'avait énervé moi aussi contre Lens, autant avec le recul il faut se rendre compte qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher.

Plamen, sacré troll, j'aimerais savoir c'est le DC de qui.
Troll ? DC ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2014, 20:35

get_up_kids a écrit :Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....

On sent que ça le fait ch*** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!

Quelques extraits choisis: "On peut battre le FC Metz, car certes ils sont leaders, mais pour moi c'est pas la meilleure équipe" (vers 17 min 30")

Sinon ça parle du FC Metz à partir de 23 min.30, avec notamment le journaliste qui lui dit: "Jouer Metz c'est tjrs un match particulier pour vous"...
Et Guerriero qui répond: "Non c'est juste particulier quand je vais là-bas, car ça me permets de revoir ma famille(...).... A Metz je joue contre des anciens collègues, c'est tout.... (...) Les matchs particuliers pour moi c'est quand je joue contre Nancy"....
Dire que j'ai soutenu ce type un jour (et lui ai trouvé toutes sortes d'excuses...). :-(

drac

Messagepar drac » 12 mars 2014, 20:45

Bel Jéthucine a écrit : Dire que j'ai soutenu ce type un jour (et lui ai trouvé toutes sortes d'excuses...). :-(
N'Doye, à toi de jouer !
Image

plamen

Messagepar plamen » 12 mars 2014, 20:46

Bel Jéthucine a écrit :Dire que j'ai soutenu ce type un jour (et lui ai trouvé toutes sortes d'excuses...). :-(
Ses interviews sont toujours un peu capillotractées...

loicmetz

Messagepar loicmetz » 12 mars 2014, 21:37

get_up_kids a écrit :Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....

On sent que ça le fait ch*** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!

Ba...d va! :marteau: :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 mars 2014, 21:40

Quand il joue ou quand il essaie de jouer ?

Revenir à « Passion Grenat »