je connais bien le cas, il souhaitait prolonger et c'est son agent qui a fait son cake en disant qu'aux conditions proposées , il préférait allez voire ailleurs (mais qui veux partir ? le joueur qui n'a pas beaucoup de vécu en ligue 1 et qui aura du mal à trouver un club d'un niveau équivalent pouvant lui verser un salaire plus important qu'à l'heure actuel ? ou l'agent qui ne regarde que sa com ?) bref un mec qui pense que son agent est le mieux placer pour savoir ce qui est bon pour sa carrière de joueur .symba057 a écrit :Je suis pas du tout d'accord avec toi pour Trebel, un joueur est lié à un contrat. Libre à lui de ne pas prolonger. Quand un joueur n'honore pas la durée de son contrat on lui tape sur les doigts mais quand celui ci l'honore on lui tape sur les doigts... Il a un contrat, il ne souhaite pas prolonger car cela lui laisse plus de facilité pour trouver un point de chute c'est son choix...Falcon a écrit :soyons heureux de ne pas avoir des joueurs style Trebel ( former à Nantes et qui refuse de prolonger ) , Thauvin, M'Villa ou Faupala ont un attachement tout relatif à leur club
je déteste ce système d'agent vérolé et plein de mec qui ne pense qu'à leur prime , et je déteste les joueurs qui se laissent influencer par ce genre de mec . voila pourquoi l'exemple Trebel . maintenant sur le reste , honorer ou ne pas honorer sont contrat , je suis totalement d'accord avec toi