Sinon l'arrivée d'un coach comme Fred Hantz me plairait bien aussi afin de partir sur un projet neuf à moyen/long terme avec une vraie identité de jeu
C’est ce que je me disais en début d’année, La L2 il connait, il nous en a sorti….Prodiguèz a écrit :Cartier futur entraineur du FC Metz en L2
..
C'est dimancheLolo34 a écrit :Personne parmi vous n'a d'info sur ce qui se passe vraiment? Tensions visibles du bord du stade d'entraînement? Joueurs ou membre du staff déliant leurs langues?
Ou est ce l'omerta totale?
Je suis tout à fait d'accord... mais dans ce cas, n'attendons pas la fin de saison.Amos a écrit :C’est ce que je me disais en début d’année, La L2 il connait, il nous en a sorti….Prodiguèz a écrit :Cartier futur entraineur du FC Metz en L2
..
Aujourd’hui je me demande vraiment s’il pourra le refaire,
où il en est avec nos joueurs ? Finalement je dis non, pour
moi il faut tourner la page et même fermer le livre Cartier.
On ne réchauffe pas un soufflé !
S’il se passe quelque chose je pense que se sera demain voir un jour ou deux.Prodiguèz a écrit :
Je suis tout à fait d'accord... mais dans ce cas, n'attendons pas la fin de saison.
Si par contre (ce qui me parait de plus en plus probable) on ne change pas maintenant, alors autant aller au bout, en imposant par contre une remise en question et un changement d'orientation et de communication (s'il ne s'opère pas de lui-même).
Tout entre-deux va nous mener dans le mur...
Le mal est fait. Si changement il doit y avoir ce sera pour la saison 15/16.Amos a écrit :S’il se passe quelque chose je pense que se sera demain voir un jour ou deux.Prodiguèz a écrit :
Je suis tout à fait d'accord... mais dans ce cas, n'attendons pas la fin de saison.
Si par contre (ce qui me parait de plus en plus probable) on ne change pas maintenant, alors autant aller au bout, en imposant par contre une remise en question et un changement d'orientation et de communication (s'il ne s'opère pas de lui-même).
Tout entre-deux va nous mener dans le mur...
J’ignore la marge de manœuvré du Président mais je ne le vois
pas jeter l’éponge alors qu’il reste tant de points en jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Capitaine Fracasse, Frayel, geo alambic, Grenat 1985, GryseL04, Koko1973, Meneur de jeu, Sega et 248 invités