Sinon l'arrivée d'un coach comme Fred Hantz me plairait bien aussi afin de partir sur un projet neuf à moyen/long terme avec une vraie identité de jeu
LE changement c'est maintenant ( entraineur) !
-
gloye
Re: LE changement c'est maintenant ( entraineur) !
Pourquoi pas proposer le poste d'entraineur à Greg Proment la saison prochaine ? Certes ce serait un pari car il s'agirait de sa première expérience à la tête d'un groupe pro et que cela peut apparaitre comme un peu prématuré mais il a l'avantage de parfaitement connaître la maison et une partie de l'effectif actuel. C'est peut être une fausse bonne idée mais ça se discute
Sinon l'arrivée d'un coach comme Fred Hantz me plairait bien aussi afin de partir sur un projet neuf à moyen/long terme avec une vraie identité de jeu
- Amos
- Modérateur
Re: Cartier futur entraineur du FC Metz en L2
C’est ce que je me disais en début d’année, La L2 il connait, il nous en a sorti….Prodiguèz a écrit :Cartier futur entraineur du FC Metz en L2
..
Aujourd’hui je me demande vraiment s’il pourra le refaire,
où il en est avec nos joueurs ? Finalement je dis non, pour
moi il faut tourner la page et même fermer le livre Cartier.
On ne réchauffe pas un soufflé !
-
Lolo34
Personne parmi vous n'a d'info sur ce qui se passe vraiment? Tensions visibles du bord du stade d'entraînement? Joueurs ou membre du staff déliant leurs langues?
Ou est ce l'omerta totale?
- Gainsbarre57700
je crois surtout qu'il nous faudra UN entraineur...
UN VRAI! (n'en déplaise à HAMP)
UN VRAI! (n'en déplaise à HAMP)
- Amos
- Modérateur
C'est dimancheLolo34 a écrit :Personne parmi vous n'a d'info sur ce qui se passe vraiment? Tensions visibles du bord du stade d'entraînement? Joueurs ou membre du staff déliant leurs langues?
Personne n'a vu le bus sur la route de Lourdes ?
-
Lolo34
Non mais plus serieusement Amos rien ne filtre des abords du club (stade, Presse, sponsors, joueurs, préparateurs.....)?
- Prodiguèz
Re: Cartier futur entraineur du FC Metz en L2
Je suis tout à fait d'accord... mais dans ce cas, n'attendons pas la fin de saison.Amos a écrit :C’est ce que je me disais en début d’année, La L2 il connait, il nous en a sorti….Prodiguèz a écrit :Cartier futur entraineur du FC Metz en L2
..
Aujourd’hui je me demande vraiment s’il pourra le refaire,
où il en est avec nos joueurs ? Finalement je dis non, pour
moi il faut tourner la page et même fermer le livre Cartier.
On ne réchauffe pas un soufflé !
Si par contre (ce qui me parait de plus en plus probable) on ne change pas maintenant, alors autant aller au bout, en imposant par contre une remise en question et un changement d'orientation et de communication (s'il ne s'opère pas de lui-même).
Tout entre-deux va nous mener dans le mur...
- Amos
- Modérateur
S’il se passe quelque chose je pense que se sera demain voir un jour ou deux.Prodiguèz a écrit :
Je suis tout à fait d'accord... mais dans ce cas, n'attendons pas la fin de saison.
Si par contre (ce qui me parait de plus en plus probable) on ne change pas maintenant, alors autant aller au bout, en imposant par contre une remise en question et un changement d'orientation et de communication (s'il ne s'opère pas de lui-même).
J’ignore la marge de manœuvré du Président mais je ne le vois
pas jeter l’éponge alors qu’il reste tant de points en jeu.
-
Titou
Le mal est fait. Si changement il doit y avoir ce sera pour la saison 15/16.Amos a écrit :S’il se passe quelque chose je pense que se sera demain voir un jour ou deux.Prodiguèz a écrit :
Je suis tout à fait d'accord... mais dans ce cas, n'attendons pas la fin de saison.
J’ignore la marge de manœuvré du Président mais je ne le vois
pas jeter l’éponge alors qu’il reste tant de points en jeu.
- Amos
- Modérateur
Si le mal est fait il faut le corriger au plus vite,
ça ne sert à rien d’attendre 2015/2016.
ça ne sert à rien d’attendre 2015/2016.