S.A.R. Aleks a écrit :Je suis d'acord avec le président. Mais j'aurai ajouté que même sans recruter au mercato on a pas à revoir les objectifs à la baisse (quel objectif d'ailleurs? faudrait se mettrre d'accord? On joue bien la montée dans 2 ans? Ou alors là on parle de l'objectif qu'on ose pas avouer pour ne pas mettre la pression sur nos pauvres petits joueurs fragiles pyschologiquement qui est celui de la montée?)
Même sans se renforcer on doit jouer la montée avec cet objectif. Brégerie il ne jouait jamais, Belson idem, alors que YP ne fasse pas sa pleureuse en les perdant. Et Cissé, c'était 6 buts (wouhouuuuuuu! l'énorme perte! Rien ne dit qu'avec autant de jeu que Cissé, Bourgeois, Omo ou N'diaye n'en seraient pas à 10 buts, vu le nb d'occasions qu'à eu Cissé!).
Bref, c'est juste encore une bonne excuse d'YP en cas d'échec. On en est qu'en janvier et il sort déjà le parachute!
ça me fait mal au Q de dire ça mais je suis presque totalement en phase avec SV en ce moment! C'est clair que Bourgeois a sauvé YP à l'automne dernier, avec son doublé contre Laval. Il se serait abstenu YP aurait été renvoyé à ses chères études, il aurait sans doute trouvé un poste à l'US Morlaix, il aurait pu mettre à chaque match sa jolie veste Breizh et tout irait bien aujourd'hui...
C'est quand même incroyable de conserver mordicus son système à la c*on, quitte à titulariser l'attaquant des U-15.
Autant prêter Bourgeois et Momar, de toutes façons ils vont moisir 6 mois de plus sur le banc! quel gâchi! Vivement que le fossoyeur des grenats s'en aille... Strasbourg n'a pas envie de se relancer dans la course à la descente en National en le prenant?
Voila entièrement d'accord avec toi
Mais quand je le dit on me vire