RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
11Bourgeois11

Re: RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Messagepar 11Bourgeois11 » 21 janv. 2010, 23:12

S.A.R. Aleks a écrit :Je suis d'acord avec le président. Mais j'aurai ajouté que même sans recruter au mercato on a pas à revoir les objectifs à la baisse (quel objectif d'ailleurs? faudrait se mettrre d'accord? On joue bien la montée dans 2 ans? Ou alors là on parle de l'objectif qu'on ose pas avouer pour ne pas mettre la pression sur nos pauvres petits joueurs fragiles pyschologiquement qui est celui de la montée?)
Même sans se renforcer on doit jouer la montée avec cet objectif. Brégerie il ne jouait jamais, Belson idem, alors que YP ne fasse pas sa pleureuse en les perdant. Et Cissé, c'était 6 buts (wouhouuuuuuu! l'énorme perte! Rien ne dit qu'avec autant de jeu que Cissé, Bourgeois, Omo ou N'diaye n'en seraient pas à 10 buts, vu le nb d'occasions qu'à eu Cissé!).
Bref, c'est juste encore une bonne excuse d'YP en cas d'échec. On en est qu'en janvier et il sort déjà le parachute!

ça me fait mal au Q de dire ça mais je suis presque totalement en phase avec SV en ce moment! C'est clair que Bourgeois a sauvé YP à l'automne dernier, avec son doublé contre Laval. Il se serait abstenu YP aurait été renvoyé à ses chères études, il aurait sans doute trouvé un poste à l'US Morlaix, il aurait pu mettre à chaque match sa jolie veste Breizh et tout irait bien aujourd'hui...
C'est quand même incroyable de conserver mordicus son système à la c*on, quitte à titulariser l'attaquant des U-15.
Autant prêter Bourgeois et Momar, de toutes façons ils vont moisir 6 mois de plus sur le banc! quel gâchi! Vivement que le fossoyeur des grenats s'en aille... Strasbourg n'a pas envie de se relancer dans la course à la descente en National en le prenant?

Voila entièrement d'accord avec toi
Mais quand je le dit on me vire :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 09:15

Ostro a écrit :
Nikelkrom a écrit :10 jours, cela laisse le temps de signer du monde,,, :siffle:
Ça laisse surtout du temps pour rien faire.

Ça laisse surtout 10 jours :mrgreen: $
Moor57 a écrit :
Oui tu as raison tout va bien au fc metz , pourquoi pas faire signé pouliquen 5 ans de plus.... soyons serieux 30 secondes , 95 % des gens et même les dirigeants veullent plus de pouliquen , c'est peu être pas pour rien.
95 % des gens c'est parceque ils pensent toujours que le prochain sera meilleur que l'actuel (cf. l'arrivée de YP en remplacement de FDT, celle de FDT à la suite de JM...)

Les dirigeants c'est parceque JM sera notre futur entraîneur.

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 janv. 2010, 09:32

S.A.R Alexs a écrit :Tant mieux si je te fais rire. Mais fais pas de généralités. Ma position concernant ces joueurs n'était pas du tout celle que tu donnes: pour moi Cissé était un croqueur en effet, mais j'aurai beaucoup plus impliqué Brégerie (notamment du fait que Borbi était décevant), Momar ça fait longtemps que je pense qu'il aurait dû avoir plus de temps de jeu dans une attaque à deux têtes...je suis pas de mauvaise foi, et mon ani-Pouliquenisme ne date pas d'hier. On fera le bilan de son mendat en juin.
Et reste poli hein.
mais bien sûr...suffit de voir ton avis sur l'effectif et Omotoyossi, où une fois de plus tu mets tout sur le dos de Poulique, permets moi d'en douter ; il suffit de prendre l'exemple d'un mec comme aliosha que l'on peut difficilement soupçonner d'être pro-YP mais qui reconnaît néanmoins que celui-ci a raison de réclamer des renforts (avait-on besoin de dégraisser encore l'effectif à ce point? quelle garantie de jouer la montée en donnant les clés de l'attaque à un Bourgeois?) et de ne pas titulariser le fantôme béninois en raison de son non-professionalisme...et toi une fois de plus tu en fais une victime des choix de Pouliquen, j'en conclue que tu es un anti-YP primaire... il n'aurait rien réclamé tu l'aurais accusé de manquer d'ambition, il aurait titularisé Omo tu aurais hurlé en disant que c'était honteux de faire jouer un branleur qui crache sur le club...
Moor57 a écrit :Oui tu as raison tout va bien au fc metz , pourquoi pas faire signé pouliquen 5 ans de plus.... soyons serieux 30 secondes , 95 % des gens et même les dirigeants veullent plus de pouliquen , c'est peu être pas pour rien.
blablabla
j'ai déjà suffisament répondu à ce genre d'argument minable de pleureuse, c'est d'un ridicule :roll:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 janv. 2010, 11:27

Pires57 a écrit : mais bien sûr...suffit de voir ton avis sur l'effectif et Omotoyossi, où une fois de plus tu mets tout sur le dos de Poulique, permets moi d'en douter ; il suffit de prendre l'exemple d'un mec comme aliosha que l'on peut difficilement soupçonner d'être pro-YP mais qui reconnaît néanmoins que celui-ci a raison de réclamer des renforts (avait-on besoin de dégraisser encore l'effectif à ce point? quelle garantie de jouer la montée en donnant les clés de l'attaque à un Bourgeois?) et de ne pas titulariser le fantôme béninois en raison de son non-professionalisme...et toi une fois de plus tu en fais une victime des choix de Pouliquen, j'en conclue que tu es un anti-YP primaire... il n'aurait rien réclamé tu l'aurais accusé de manquer d'ambition, il aurait titularisé Omo tu aurais hurlé en disant que c'était honteux de faire jouer un branleur qui crache sur le club...
Mais moi j'étais pas pour qu'on dégraisse à ce point! Mais comment veux tu conserver des Brégerie, N'diaye ou Bourgeois, voir des Bessat (c'était moins une pour lui, et c'est pas encore gagné, si YP décide de le mettre sur le banc d'ici fin janvier) qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu et qui sentent comme la 13e roue du carrosse...
Je suis pas un anti-Pouliquen primaire. Mais nous qui avons une dent contre lui, on a quand même un paquet d'arguments maintenant, depuis 2 ans qu'il est là... et on risque d'en avoir encore plus d'ici la fin de son mandat.
Pour moi il avait du bon matériel sous la main, il n'en a rien fait, je vois, pas pourquoi on lui trouverait du renfort, il n'en fera rien. Autant attendre juin et rebâtir une équipe avec quelqu'un qui saura utiliser les qualités de tout son effectif. En attendant au moins on fera des économies et de jeunes joueurs prendront 6 mois d'expérience qui seront bénéfiques l'an prochain.

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 janv. 2010, 13:10

Moor57 a écrit :Oui tu as raison tout va bien au fc metz , pourquoi pas faire signé pouliquen 5 ans de plus.... soyons serieux 30 secondes , 95 % des gens et même les dirigeants veullent plus de pouliquen , c'est peu être pas pour rien.
blablabla
j'ai déjà suffisament répondu à ce genre d'argument minable de pleureuse, c'est d'un ridicule :roll:[/quote]

Ca va les chevilles ? je te signal que tu est un peu seul ou tres peu pense pareil que toi , donc de la à affirmé que tout les anti-pouli on tort , tu devrai un peu réfléchir.

Et essaye de resté correct.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2010, 13:15

Moor57 a écrit :Ca va les chevilles ? je te signal que tu est un peu seul ou tres peu pense pareil que toi , donc de la à affirmé que tout les anti-pouli on tort , tu devrai un peu réfléchir.

Et tu les sors d'où tes 95% des gens qui ne veulent plus de Pouliquen ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 janv. 2010, 13:22

gauloiskiki a écrit :
Moor57 a écrit :Ca va les chevilles ? je te signal que tu est un peu seul ou tres peu pense pareil que toi , donc de la à affirmé que tout les anti-pouli on tort , tu devrai un peu réfléchir.

Et tu les sors d'où tes 95% des gens qui ne veulent plus de Pouliquen ?
Simple constatation , bon certe il n'y à pas de chiffres des instituts de sondage mais je pense qu'on doit pas en être loin. A part 4-5 personnes qui veullent le voir encore , le reste sont carrément contre , sans compté tout les dirigeants :-D

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 13:38

Moor57 a écrit :
Simple constatation , bon certe il n'y à pas de chiffres des instituts de sondage mais je pense qu'on doit pas en être loin. A part 4-5 personnes qui veullent le voir encore , le reste sont carrément contre , sans compté tout les dirigeants :-D
Bref ! Les mêmes proportions de gens tqui étaient carrément pour sa venue en rempalcement de FDT :-)

lou798

Messagepar lou798 » 22 janv. 2010, 13:42

Sauf qu'YP n'a rien fait de mal en soit, pas de faute pro. Il demande des attaquants et il nous en manque donc bon :ok:

Revenir à « Passion Grenat »