get_up_kids a écrit :Ca fait 7 matchs que Candeias [...] se cache, n'apporte aucune vitesse, ne dribble personne...
tu as seulement lu ce que j'ai écrit sur son profil?
moi j'aime pas Mandjeck, il sert à rien, il frappe jamais au but, un footballeur ça doit dribbler et marquer des buts :roll:
get_up_kids a écrit :Quand je lis qu'il faudrait mettre à son crédit le corner du 2-2, c'est le comble de la mauvaise foi...
que ça te plaise ou non, il est à l'origine de ce but, point barre.| (c'est lui qui le tire pas qu'il l'obtient, on est bien d'accord hein?)
après, on peut trouver que c'est un coup de chance, mais dans ce cas vu nos buts de chatteux depuis le début de la saison, ce n'est pas le seul a avoir fait un geste anodin qui compte.
Kaprof qui tacle contre Sochaux, si ça se trouve Yéni ou Baldé auraient pu tirer plutôt que de laisser à Lejeune et la foutre au-dessus. Gbaklé, quand il provoque un péno, Yéni (?) aurait pu le rater ensuite... ça tient à peu de choses et aux circonstances, mais le 2-2 de Clermont il a été mis et oui, Candeias en est à l'origine. la mauvaise foi vient de ceux qui nient
les faits.