Wort/Notes et analyses. Falcon et le FC Metz décollent à Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Wort/Notes et analyses. Falcon et le FC Metz décollent à Ajaccio

Messagepar bialbo » 25 oct. 2015, 10:47

get_up_kids a écrit :Candeias a surement des qualités, mais vu que ça fait 7 matchs qu'il joue et qu'ils ne les montrent pas, il serait de temps de le laisser de côté et de le faire revenir le jour ou il les aura retrouver, car en attendant on joue à 10 et il prend la place de lecs comme Gbakle, Kaprof ou Ikaunieks qui eux ont des choses à apporter et dont on aurait bien besoin....
Avec lui et Baldé au début on jouait même à 9... ;-)

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 oct. 2015, 11:27

henrik larsson a écrit :Les trois plus mauvaises notes aux trois portugais du réseau freitas , il est temps d'arrêter la mascarade avec ce directeur sportif avant qu'il ne soit trop tard
bonjour;
tout à fait d'accord!!
on va finir par croire qu'il est "obligé" de les faire jouer?
Difficile de voir une autre explication....

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 oct. 2015, 11:28

rafistuta a écrit :Si j'ai bien compris ce qu'on reproche à Candeias c'est son manque d'apport offensif...
Il m'a pas mal énervé il y a quelques matchs mais je le trouve de mieux en mieux.
En plus, vu que l'attaquant change à chaque match c'est pas évident pour les automatismes.
Il est moins feu-follet que Gbakle ou Yeni mais je le trouve plus efficace qu'un Gbakle qui oublie trop souvent de se replacer, et parfois un peu plus "intelligent" que Yeni dans l'utilisation de la balle.
Pour ceux qui le trouvent "nul", regardez un peu ses replacements, son pressing et ses passes (centres).
C'est pas le meilleur de l'équipe mais les 2 dernières titularisation ne sont pas volées non plus.
je serai presque prêt à TOUT lui reprocher?
Qu'apporte t-il vraiment???????

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 25 oct. 2015, 11:39

get_up_kids a écrit :
phil57 a écrit :En gros, vous voulez tous des gars qui foncent avec le ballon tête baissé. Les 2 saisons précédentes on jouait de cette façon et vous vouliez autrement choses. Pour résumé, les supporters ne sont jamais content. Pour moi, candeias a le profil pour le style de jeu de Riga. Gbakle est plutôt bon pour apporter de la vitesse en fin de match mais pas comme titulaire.
C'est pas faux...
Candeias colle parfaitement au style de jeu proposé en ce moment par Riga, à savoir: on fait tourner la balle toujours sur le même rythme sans se créer d'occasions, car on est incapable de changer de rythme dans les 30 dernières mètres...
Effectivement dans ce genre d'équipe soporifique, Candeias a toute sa place, il devrait même y avoir le brassard! :-P
Exactement ce que je me suis dit aussi. Sauf que le style proposé par Riga, enfin plutôt "ambitionné" par Riga, c'est effectivement faire tourner la balle mais j'imagine que c'est dans le dessein de se procurer des occaz' ! Et là, le niveau de jeu actuel de notre portugais fétiche ne le permet pas, c'est clair.

bialbo

Messagepar bialbo » 25 oct. 2015, 12:07

Pour être concis, alors que nos adversaires ont un jeu direct, rapide et précis (dans la transmission de balle), nous on a la possession certes mais c'est de la baballe du dimanche entre copains.

Et encore dans la possession nous n'arrivons pas à faire 3 passes de suite si ce n'est effectivement pour jouer en arrière..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 oct. 2015, 14:16

get_up_kids a écrit :Ca fait 7 matchs que Candeias [...] se cache, n'apporte aucune vitesse, ne dribble personne...
tu as seulement lu ce que j'ai écrit sur son profil?
moi j'aime pas Mandjeck, il sert à rien, il frappe jamais au but, un footballeur ça doit dribbler et marquer des buts :roll:
get_up_kids a écrit :Quand je lis qu'il faudrait mettre à son crédit le corner du 2-2, c'est le comble de la mauvaise foi...
que ça te plaise ou non, il est à l'origine de ce but, point barre.| (c'est lui qui le tire pas qu'il l'obtient, on est bien d'accord hein?)
après, on peut trouver que c'est un coup de chance, mais dans ce cas vu nos buts de chatteux depuis le début de la saison, ce n'est pas le seul a avoir fait un geste anodin qui compte.
Kaprof qui tacle contre Sochaux, si ça se trouve Yéni ou Baldé auraient pu tirer plutôt que de laisser à Lejeune et la foutre au-dessus. Gbaklé, quand il provoque un péno, Yéni (?) aurait pu le rater ensuite... ça tient à peu de choses et aux circonstances, mais le 2-2 de Clermont il a été mis et oui, Candeias en est à l'origine. la mauvaise foi vient de ceux qui nient les faits.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 25 oct. 2015, 14:43

Stats de Candeias :

2010-2014 : CD Nacional en première division du Portugal 100 matchs 16 buts recruté ensuite par le Benfica....

Nouveau club, nouveau pays, nouvelle langue, nouveau style de jeu....et des forumistes sont déjà la à critiquer....

Forumistes qui n'ont jamais quitté leur petit pays, leur petites habitudes, leur petit boulot merdique....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2015, 20:30

vidatombola a écrit :Stats de Candeias :

2010-2014 : CD Nacional en première division du Portugal 100 matchs 16 buts recruté ensuite par le Benfica....

Nouveau club, nouveau pays, nouvelle langue, nouveau style de jeu....et des forumistes sont déjà la à critiquer....

Forumistes qui n'ont jamais quitté leur petit pays, leur petites habitudes, leur petit boulot merdique....
ne te fatigue pas

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 oct. 2015, 20:38

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Quand je lis qu'il faudrait mettre à son crédit le corner du 2-2, c'est le comble de la mauvaise foi...
que ça te plaise ou non, il est à l'origine de ce but, point barre.| (c'est lui qui le tire pas qu'il l'obtient, on est bien d'accord hein?)
après, on peut trouver que c'est un coup de chance, mais dans ce cas vu nos buts de chatteux depuis le début de la saison, ce n'est pas le seul a avoir fait un geste anodin qui compte.
Kaprof qui tacle contre Sochaux, si ça se trouve Yéni ou Baldé auraient pu tirer plutôt que de laisser à Lejeune et la foutre au-dessus. Gbaklé, quand il provoque un péno, Yéni (?) aurait pu le rater ensuite... ça tient à peu de choses et aux circonstances, mais le 2-2 de Clermont il a été mis et oui, Candeias en est à l'origine. la mauvaise foi vient de ceux qui nient les faits.
Mais arrêtes ton char Ben Hur!
Je suis sur que t'y crois même pas à ce que tu raconte.
Il est pas question de nier les faits. C'est toi qui les enjolive en essayant d'inventer une quelconque importance de Candeias qui ne fait que tirer un corner que le gardien renvoie mal plein axe des poings au lieu de le capter.
Il n'a même pas réussi à trouver un partenaire sur un corner et tu voudrais mettre ça a son crédit.
S'il suffit de cela pour revendiquer une place de titulaire en L2, faut que j'envoie tout de suite mon CV à Freitas. Faut juste que je mente sur mon lieu de naissance et ça devrait le faire!!!! :-P
Dernière modification par get_up_kids le 26 oct. 2015, 08:44, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 oct. 2015, 23:29

désolé j'ai pas de chat

Revenir à « Passion Grenat »