S'il vous plaît... Arrêtez voir de clamer "l'état de crise" pour le moindre pet de travers... On est pas Marseille ou Paris, bordel... On est troisième, on a quatre points d'avance sur le quatrième et même s'il y a un coup de moins bien de la part de notre équipe, il n'y a pas de raison de s'alarmer, de pleurer ou de se suicider. Les joueurs, les dirigeants, et le staff sont tous conscient de ce qui se passe actuellement et ils réagiront en conséquence. Et s'il vous plaît, arrêter un peu de revenir toujours sur la saison dernière, c'est derrière nous, c'est fini!Dark 5.7 a écrit :oui, il faut réagir contre Châteauroux. mais pour ça on est pas obligé de déclarer l'état de crise :-|
Metz pique sa crise !
- Asurian57
Re: Metz pique sa crise !
Je ne parlerai pas d'état de crise, mais plutôt d'état d'urgence. Il faut que les joueurs (et Pouliquen accessoirement) en prennent bien conscience; qu'il n'est certainement plus temps de perdre des points bêtement à 8 journées de la fin! Fini de jouer maintenant!S'il vous plaît... Arrêtez voir de clamer "l'état de crise" pour le moindre pet de travers... On est pas Marseille ou Paris, bordel... On est troisième, on a quatre points d'avance sur le quatrième et même s'il y a un coup de moins bien de la part de notre équipe, il n'y a pas de raison de s'alarmer, de pleurer ou de se suicider. Les joueurs, les dirigeants, et le staff sont tous conscient de ce qui se passe actuellement et ils réagiront en conséquence. Et s'il vous plaît, arrêter un peu de revenir toujours sur la saison dernière, c'est derrière nous, c'est fini!
- Asurian57
Le problême c'est que vous ne voyez que les interêts de FC METZ. Tout les autres équipes ont une raison d'avoir également faim. Ceux qui sont reléguable et qui peuvent se sauver et ceux qui peuvent faire partie du trio de tête. Cela en fait quand même pas mal. Ce ne sera pas facile et il faudra batailler dur. Même si on espère voir réagir notre équipe et voir du "beaucoup mieux", il n'est pas sûr du tout de gagner des match en bien jouant, car en face, je le répète, les autres équipe on des raisons de nous bloquer.
- Xavfoot
Je le dis moi même que le mot crise est éxagéré, première page de ce topic !Dark 5.7 a écrit :oui, il faut réagir contre Châteauroux. mais pour ça on est pas obligé de déclarer l'état de crise :-|
Le but c'est surtout de tirer la sonnette d'alarme, encore heureux que dans notre position on ne va pas tout bruler, et ne plus y croire.
- Xavfoot
CRISE ou PAS CETTE FOIS ?
- drac
PAS CRISEXavfoot a écrit :CRISE ou PAS CETTE FOIS ?
On a fait un bon match et on a pas perdu.

- geo alambic
Xavfoot a écrit :CRISE ou PAS CETTE FOIS ?
Meuh non on n'a pas perdu.

- Xavfoot
On est nul, les mecs pas foutu de faire une passe à deux mètres ... Cette deuxième mi-temps fut un cauchemard.
5eme match consécutif, où le niveau est faible, mais faible ...
5eme match consécutif, où le niveau est faible, mais faible ...
Dernière modification par Xavfoot le 26 mars 2010, 22:41, modifié 1 fois.
- drac
ben ouais.Xavfoot a écrit :On est nul, les mecs pas foutu de faire une passe à deux mètres ... Cette deuxième mi-temps fut un cauchemard.
- Billou Grenat
Comment peut-on perdre son football à ce point ? J'ai peut-etre rêvé car il me semblait que l'équipe était capable de bien mieux jouer que ça !