Metz pique sa crise !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz est il en crise ?

Oui
20
22%
Non
39
42%
Elle couve
34
37%

Nombre total de votes : 93

Asurian57

Re: Metz pique sa crise !

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2010, 14:33

Dark 5.7 a écrit :oui, il faut réagir contre Châteauroux. mais pour ça on est pas obligé de déclarer l'état de crise :-|
S'il vous plaît... Arrêtez voir de clamer "l'état de crise" pour le moindre pet de travers... On est pas Marseille ou Paris, bordel... On est troisième, on a quatre points d'avance sur le quatrième et même s'il y a un coup de moins bien de la part de notre équipe, il n'y a pas de raison de s'alarmer, de pleurer ou de se suicider. Les joueurs, les dirigeants, et le staff sont tous conscient de ce qui se passe actuellement et ils réagiront en conséquence. Et s'il vous plaît, arrêter un peu de revenir toujours sur la saison dernière, c'est derrière nous, c'est fini!

JULL

Messagepar JULL » 22 mars 2010, 14:37

S'il vous plaît... Arrêtez voir de clamer "l'état de crise" pour le moindre pet de travers... On est pas Marseille ou Paris, bordel... On est troisième, on a quatre points d'avance sur le quatrième et même s'il y a un coup de moins bien de la part de notre équipe, il n'y a pas de raison de s'alarmer, de pleurer ou de se suicider. Les joueurs, les dirigeants, et le staff sont tous conscient de ce qui se passe actuellement et ils réagiront en conséquence. Et s'il vous plaît, arrêter un peu de revenir toujours sur la saison dernière, c'est derrière nous, c'est fini!
Je ne parlerai pas d'état de crise, mais plutôt d'état d'urgence. Il faut que les joueurs (et Pouliquen accessoirement) en prennent bien conscience; qu'il n'est certainement plus temps de perdre des points bêtement à 8 journées de la fin! Fini de jouer maintenant!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2010, 15:03

Le problême c'est que vous ne voyez que les interêts de FC METZ. Tout les autres équipes ont une raison d'avoir également faim. Ceux qui sont reléguable et qui peuvent se sauver et ceux qui peuvent faire partie du trio de tête. Cela en fait quand même pas mal. Ce ne sera pas facile et il faudra batailler dur. Même si on espère voir réagir notre équipe et voir du "beaucoup mieux", il n'est pas sûr du tout de gagner des match en bien jouant, car en face, je le répète, les autres équipe on des raisons de nous bloquer.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 mars 2010, 17:26

Dark 5.7 a écrit :oui, il faut réagir contre Châteauroux. mais pour ça on est pas obligé de déclarer l'état de crise :-|
Je le dis moi même que le mot crise est éxagéré, première page de ce topic !
Le but c'est surtout de tirer la sonnette d'alarme, encore heureux que dans notre position on ne va pas tout bruler, et ne plus y croire.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 22:35

CRISE ou PAS CETTE FOIS ?

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 22:38

Xavfoot a écrit :CRISE ou PAS CETTE FOIS ?
PAS CRISE

On a fait un bon match et on a pas perdu.
:mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 mars 2010, 22:38

Xavfoot a écrit :CRISE ou PAS CETTE FOIS ?

Meuh non on n'a pas perdu. :mrgreen: :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 22:40

On est nul, les mecs pas foutu de faire une passe à deux mètres ... Cette deuxième mi-temps fut un cauchemard.
5eme match consécutif, où le niveau est faible, mais faible ...
Dernière modification par Xavfoot le 26 mars 2010, 22:41, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 22:41

Xavfoot a écrit :On est nul, les mecs pas foutu de faire une passe à deux mètres ... Cette deuxième mi-temps fut un cauchemard.
ben ouais.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 mars 2010, 22:52

Comment peut-on perdre son football à ce point ? J'ai peut-etre rêvé car il me semblait que l'équipe était capable de bien mieux jouer que ça !

Revenir à « Passion Grenat »