Du côté d'Arles Avignon ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenasic

Re: Du côté d'Arles Avignon ...

Messagepar Grenasic » 13 mai 2010, 21:57

Arles est 3ème meilleure équipe à domicile (derrière Caen et Brest) et Clermont 4ème à l'extérieur (derrière Dijon, Brest et Caen).
Donc ça promet un match indécis. Cela-dit, si on regarde de plus près les résultats ayant amené ces stats, on constate :

Arles n'a été battu chez lui que par Tours (1-2) et a été accroché (nul) par 6 équipes : Angers (1-1) ; Vannes (1-1) ; Dijon (0-0) ; Strasbourg (1-1) ; Caen (0-0) et Guingamp (1-1) ; ce qui est assez varié (Angers, Caen, Dijon et Tours = haut de tableau ; Strasbourg, Guingamp et Vannes (jouant le maintien)

Clermont a gagné 6 fois à l'extérieur : Vannes (2-1) ; Bastia (3-1) ; Chateauroux (3-1) ; Istres (3-1) ; Nîmes (1-0) et Dijon (3-2) et a été battu à Caen, à Metz, à Brest, à Sedan, à Nantes, au Havre et à Angers : soit contre toutes les équipes qui jouent la montée (ou la jouaient) sauf Nantes. Et n'oublions pas la défaite à domicile au match aller face à Arles (1-2).

Conclusion : Arles peut se faire accrocher par des petits, des moyens ou des gros, mais Clermont n'a quasiment gagné que chez des petits qui jouent le maintien (en dehors de Dijon et Nîmes) et n'a quasiment pas pris de points contre les gros, les concurrents directs pour la montée (sauf quand ils ont battu Metz 2-0... mais à domicile.)

En gros, si on regarde la stat de départ sur le classement domicile (Arles) - extérieur (Clermont), on pourrait imaginer aisément un nul, mais si on rentre dans le détail, je pense que la victoire sera pour Arles, hélas, et c'est pourquoi dans le sondage sur la montée (autre topic), j'ai voté : Non (Metz ne montera pas). :-(

Mais les stats, me direz-vous, on s'assoit dessus et sur un match, tout peut arriver !!! Et j'espère mille fois me tromper dans ma réponse au sondage !
ALLEZ METZ !!! :metzch: Et Allez Clermont !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2010, 22:48

et de toute façon les stats sont faites pour être démolies. alors si elles donnent Arles gagnant... :siffle:

fred1

Messagepar fred1 » 14 mai 2010, 00:06

Grenasic a écrit :Arles est 3ème meilleure équipe à domicile (derrière Caen et Brest) et Clermont 4ème à l'extérieur (derrière Dijon, Brest et Caen).
Donc ça promet un match indécis. Cela-dit, si on regarde de plus près les résultats ayant amené ces stats, on constate :

Arles n'a été battu chez lui que par Tours (1-2) et a été accroché (nul) par 6 équipes : Angers (1-1) ; Vannes (1-1) ; Dijon (0-0) ; Strasbourg (1-1) ; Caen (0-0) et Guingamp (1-1) ; ce qui est assez varié (Angers, Caen, Dijon et Tours = haut de tableau ; Strasbourg, Guingamp et Vannes (jouant le maintien)

Clermont a gagné 6 fois à l'extérieur : Vannes (2-1) ; Bastia (3-1) ; Chateauroux (3-1) ; Istres (3-1) ; Nîmes (1-0) et Dijon (3-2) et a été battu à Caen, à Metz, à Brest, à Sedan, à Nantes, au Havre et à Angers : soit contre toutes les équipes qui jouent la montée (ou la jouaient) sauf Nantes. Et n'oublions pas la défaite à domicile au match aller face à Arles (1-2).

Conclusion : Arles peut se faire accrocher par des petits, des moyens ou des gros, mais Clermont n'a quasiment gagné que chez des petits qui jouent le maintien (en dehors de Dijon et Nîmes) et n'a quasiment pas pris de points contre les gros, les concurrents directs pour la montée (sauf quand ils ont battu Metz 2-0... mais à domicile.)

En gros, si on regarde la stat de départ sur le classement domicile (Arles) - extérieur (Clermont), on pourrait imaginer aisément un nul, mais si on rentre dans le détail, je pense que la victoire sera pour Arles, hélas, et c'est pourquoi dans le sondage sur la montée (autre topic), j'ai voté : Non (Metz ne montera pas). :-(

Mais les stats, me direz-vous, on s'assoit dessus et sur un match, tout peut arriver !!! Et j'espère mille fois me tromper dans ma réponse au sondage !
ALLEZ METZ !!! :metzch: Et Allez Clermont !
belle analyse, bravo, je voudrais juste rajouter ceci, l'équipe de clermont est monté en puissance depuis décembre, elle était 20 éme à la 6éme journée........oui on a pas gagné des gros chez eux, mais il faut dire que lorsqu'on était en forme, on ne les a pas joué............mais on a fait de bons matchs à brest et caen, chez ce dernier on doit gagner........malheureusement pour nous, on a commencé le championnat 6 journées trop tard

Je peux vous dire que désormais on sent capable notre équipe de gagner à l'extérieur.....ça ne garantit rien pour demain mais l'équipe sait qu'elle peut le faire ce qui était loin d'être le cas il y a 5 mois........on est meilleur à l'extérieur que chez nous

allez clermont

fred1

Messagepar fred1 » 14 mai 2010, 00:08

messino a écrit :on est là par hasard il dit...
Puéril cette tentative de mettre la pression sur clermont et metz
ils débutent en pros et puis c'est un peu d'exubérance du sud que l'on trouve à paris...........rien de bien méchant........

Mohi

Et moi pendant c'temps là, je serai à Avignon!!!!

Messagepar Mohi » 14 mai 2010, 08:56

Espérons qu'AA ne gagne pas, je serais dégouté de les entendre faire la fête; déjà que je loupe le match à Metz...

Si quelqu'un peut me récupérer des billets de ce match; ça serait cool... bon match à vous et :metzch: :flag:

omardo57

Re: Et moi pendant c'temps là, je serai à Avignon!!!!

Messagepar omardo57 » 14 mai 2010, 10:02

Mohi a écrit :Espérons qu'AA ne gagne pas, je serais dégouté de les entendre faire la fête; déjà que je loupe le match à Metz...

Si quelqu'un peut me récupérer des billets de ce match; ça serait cool... bon match à vous et :metzch: :flag:

Pourquoi tu es là bas ??? :slip:

Je suis abonné et si on monte je t'offre mon pass abonnement si ça t'intéresse (ça c'est dit !)

beren

Messagepar beren » 14 mai 2010, 13:47

A-ROD a écrit :pour ma part je serais au parc des sport d'avignon ce vendredi et je serais surement le seul spectateur à esperer tres fort une défaite des locaux.
entre parenthese 17€la place dans un stade qui ne ressemble vraiment à rien...
Tu ne seras pas le seul! J'ai mes places pour ce soir, j'emmene ma fille et mes parents et une radio en croisant vraiment les doigts pour que Clermont défonce Arles, dès la première mi- temps!
sinon, j'ai payé mes places par internet 13 euros (bloc c/d et gratis pour ma fille) et j'estime que ca vaut largement les frissons qu'on devrait avoir ce soir!

jacado

Messagepar jacado » 14 mai 2010, 20:46

1-0 pour Arles-Avignon...

A-ROD

Messagepar A-ROD » 15 mai 2010, 00:11

de retour d'avignon ou l'ACA a fait un bon match. y a pas à ***** ils ont mérité leur place en L1, contrairement à nous

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 15 mai 2010, 00:24

Istres en Ligue 1, deuxième !

C'est C** qu'il n'y ait aucun grand club en France mais imaginez dans n'importe quel autre championnat européen : s'il y avait Milan AC - Arles-Avignon, Manchester United - Arles-Avignon, Real Madrid - Arles-Avignon, après tout, ce sont bien des équipes de première division dans des grands championnats... non mais quel club en carton sérieux

C'est 2010, l'année des Sudis', paye ton changement de décennie quoi. OM champion, Arles-Avignon-lès-Blénod-sur-Yvette en Ligue 1... Année de m****

Revenir à « Passion Grenat »