Donc ça promet un match indécis. Cela-dit, si on regarde de plus près les résultats ayant amené ces stats, on constate :
Arles n'a été battu chez lui que par Tours (1-2) et a été accroché (nul) par 6 équipes : Angers (1-1) ; Vannes (1-1) ; Dijon (0-0) ; Strasbourg (1-1) ; Caen (0-0) et Guingamp (1-1) ; ce qui est assez varié (Angers, Caen, Dijon et Tours = haut de tableau ; Strasbourg, Guingamp et Vannes (jouant le maintien)
Clermont a gagné 6 fois à l'extérieur : Vannes (2-1) ; Bastia (3-1) ; Chateauroux (3-1) ; Istres (3-1) ; Nîmes (1-0) et Dijon (3-2) et a été battu à Caen, à Metz, à Brest, à Sedan, à Nantes, au Havre et à Angers : soit contre toutes les équipes qui jouent la montée (ou la jouaient) sauf Nantes. Et n'oublions pas la défaite à domicile au match aller face à Arles (1-2).
Conclusion : Arles peut se faire accrocher par des petits, des moyens ou des gros, mais Clermont n'a quasiment gagné que chez des petits qui jouent le maintien (en dehors de Dijon et Nîmes) et n'a quasiment pas pris de points contre les gros, les concurrents directs pour la montée (sauf quand ils ont battu Metz 2-0... mais à domicile.)
En gros, si on regarde la stat de départ sur le classement domicile (Arles) - extérieur (Clermont), on pourrait imaginer aisément un nul, mais si on rentre dans le détail, je pense que la victoire sera pour Arles, hélas, et c'est pourquoi dans le sondage sur la montée (autre topic), j'ai voté : Non (Metz ne montera pas).

Mais les stats, me direz-vous, on s'assoit dessus et sur un match, tout peut arriver !!! Et j'espère mille fois me tromper dans ma réponse au sondage !
ALLEZ METZ !!!