Pourquoi se contenter de parler des autres plutôt que de nous ? Oui d'autres aimeraient être a notre place. Mais puisque nous y sommes j'adorerai être a la place de Rennes.Cactus a écrit :oui maisPatsupfcmetz a écrit :
Je pense que le président est un passionné, un financier mais qu’il ne sait pas prendre des risques sur le sportif par peur d’être rattrapés par la patrouille (DNCG). Alors oui nous subsistons, nous ne disparaissons pas, mais nous sommes incapables de nous stabiliser en L1.
quand on met son pognon dans quelque chose, et des sommes importantes, on essaie que cela ne parte pas en fumée au moindre coup dur.
Nous existons toujours, nous sommes pour autant en L1 , dans une boite française et locale.
Tous les clubs ne peuvent pas en dire autant et j'en connais ( pas loin d'ici ) qui voudraient bien être à notre place.
NB évidemment que j'aurais bien aimé garder Georges moi aussi, et d'autres avant lui.
Nous sommes en L1, mais si l'équipe reste comme elle est, on va vite retrouver la L2.