Il devrait y avoir du monde ce vendredi...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jaminska

Re: Il devrait y avoir du monde ce vendredi...

Messagepar Jaminska » 11 sept. 2009, 11:38

Pires57 a écrit :quand on sait pas de quoi en parle on se tait! :nonnon:
si il y a des gens stupides pour laisser leur profil public s'ils racontent leur vie dans les moindres détails, tant pis pour eux!

ça commence à me gaver cette posture stupide...

bref, pour en revenir au sujet excellente initiative!

Faut que tu te calmes mon pote, toujours à attaquer tout le monde là.. ça en devient franchement casse couille et je pèse mes mots.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 11 sept. 2009, 11:41

Un peu de calme svp...
Chacun a son opinion sur Facebook mais ce n'est pas le topic pour en débattre.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 sept. 2009, 12:10

Sachant que, ce soir, c'est jour de fête et qu'il va y avoir probablement de nombreuses personnes qui n'ont pas l'habitude de venir au stade (SURTOUT DES ENFANTS), Serait-il possible, dans une moindre mesure, que nos groupe de supporters (ou autres) évitent de scander des champs anti-nancéens, strasbourgeois, etc.?
Cela pourrait éviter de leur faire peur et surtout de le montrer à quel point l'ambiance peut être belle à Saint-Symphorien.
Mes propos ne sont empruntes d'aucune animosité et aucun reproche n'est fait, pour ceux qui voudrait réagir violemment à mon post. De toute manière, je compte tous sur vous!

lio_

Messagepar lio_ » 11 sept. 2009, 13:44

Asurian57 a écrit :Sachant que, ce soir, c'est jour de fête et qu'il va y avoir probablement de nombreuses personnes qui n'ont pas l'habitude de venir au stade (SURTOUT DES ENFANTS), Serait-il possible, dans une moindre mesure, que nos groupe de supporters (ou autres) évitent de scander des champs anti-nancéens, strasbourgeois, etc.?
Cela pourrait éviter de leur faire peur et surtout de le montrer à quel point l'ambiance peut être belle à Saint-Symphorien.
Mes propos ne sont empruntes d'aucune animosité et aucun reproche n'est fait, pour ceux qui voudrait réagir violemment à mon post. De toute manière, je compte tous sur vous!
Je plussoie.
Le football c'est la fête, on ne cessera à jamais de le dire...
Que le premier de ces autochtones peuplant les travées populaires prononce un jeu de mot foireux sur Tours voire sur Pied, soit IDS dans l'heure.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 13:53

Asurian57 a écrit :Sachant que, ce soir, c'est jour de fête et qu'il va y avoir probablement de nombreuses personnes qui n'ont pas l'habitude de venir au stade (SURTOUT DES ENFANTS), Serait-il possible, dans une moindre mesure, que nos groupe de supporters (ou autres) évitent de scander des champs anti-nancéens, strasbourgeois, etc.?
on a déjà discuté 1000 fois de ce point, le débat est sans fin...
j'aurai des choses à dire mais on ne va pas relancer la machine infernale... :-D

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 13:56

Ca va faire plaisir tout ce monde, il va y avoir du bruit.
J'espère juste que, si l'équipe a un peu de mal à se mettre en route, les spectateurs se montreront patients.

Allez Metz!! :metzch: :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 sept. 2009, 17:01

Tes vannes sur les auvergnats sont drôles mais on va éviter quand même (politique toussa...) :-D
Dark.

lio_ a écrit : Je plussoie.
Le football c'est la fête, on ne cessera à jamais de le dire...
Que le premier de ces autochtones peuplant les travées populaires prononce un jeu de mot foireux sur Tours voire sur Pied, soit IDS dans l'heure.
M'est avis que dans ce cas, nous aurions, comme par hasard, 99% de chance de tomber sur un représentant de la Moselle-Est (clic clic).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2009, 19:34

Vu le peu de posts sur Passion Grenat, je me dis qu'effectivement il doit y avoir du monde qui va au stade ...

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 11 sept. 2009, 23:10

gauloiskiki a écrit :Vu le peu de posts sur Passion Grenat, je me dis qu'effectivement il doit y avoir du monde qui va au stade ...
Environ 12 000, pas mal, mais je m'attendais à 150 000

Jaminska

Messagepar Jaminska » 11 sept. 2009, 23:11

AM2 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Vu le peu de posts sur Passion Grenat, je me dis qu'effectivement il doit y avoir du monde qui va au stade ...
Environ 12 000, pas mal, mais je m'attendais à 150 000
Ambitieux.

Revenir à « Passion Grenat »