Asurian57 a écrit :Sachant que, ce soir, c'est jour de fête et qu'il va y avoir probablement de nombreuses personnes qui n'ont pas l'habitude de venir au stade (SURTOUT DES ENFANTS), Serait-il possible, dans une moindre mesure, que nos groupe de supporters (ou autres) évitent de scander des champs anti-nancéens, strasbourgeois, etc.?
Cela pourrait éviter de leur faire peur et surtout de le montrer à quel point l'ambiance peut être belle à Saint-Symphorien.
Mes propos ne sont empruntes d'aucune animosité et aucun reproche n'est fait, pour ceux qui voudrait réagir violemment à mon post. De toute manière, je compte tous sur vous!
Tes vannes sur les auvergnats sont drôles mais on va éviter quand même (politique toussa...) 
Dark.
lio_ a écrit :
Je plussoie.
Le football c'est la fête, on ne cessera à jamais de le dire...
Que le premier de ces autochtones peuplant les travées populaires prononce un jeu de mot foireux sur Tours voire sur Pied, soit IDS dans l'heure.
M'est avis que dans ce cas, nous aurions, comme par hasard, 99% de chance de tomber sur un représentant de la Moselle-Est (clic clic).