Sûr qu'il le sait et je le vois mal ignorer cet état de fait alors que Bijotat indique depuis des semaines que l'objectif ne pourra valablement être fixé qu'une fois son effectif au complet. Autrement dit, il est parfaitement conscient qu'en l'état actuel, on ne peut viser que le maintien... Je pense que personne n'est dupe ! Maintenant, concrétiser une volonté n'est pas toujours facile lorsqu'on est pas les seuls décideurs, aveec des moyens financiers limités et un côté attractif légèrement désuet...drac a écrit :Il doit pourtant bien savoir que Metz est limite avec son effectif, non ?Scoubydoo a écrit :Ne compare pas Bernard Serin à Jafar Hilali car il y en a un qui a quand même mit la main à la poche afin d'éviter que son club suive le sort de son voisin alsacien... Et si l'on doute des moyens que l'on se donne en vue de satisfaire nos ambitions, force est de constater que les dirigeants font de leur mieux... Les deux gestions sont incomparables : on aime ou non Bernard Serin mais il fait le nécessaire pour remettre le Club dans le droit chemin...
Je leur cherche pas des excuses mais il est un peu tôt pour tirer des enseignements de nos dernières sorties...