Fin de mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Fin de mercato

Messagepar champ d'or » 29 août 2011, 21:48

oly22 a écrit : Polo Nounours un defenseur intraitable
calomnie et diffamation envers modérateur, ça mérite une exclusion permanente du forum ! :siffle:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 août 2011, 22:47

y aura peut être plus de nouvelles recrues, ou c l'un des mecs qui fait un essai cette semaine au club ou alors ils nous cachent de peur de se faire piquer les tuyaux, bref je serais surpris qu'ils prennent d'autres recrues

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2011, 22:56

raphael5477 a écrit :y aura peut être plus de nouvelles recrues, ou c l'un des mecs qui fait un essai cette semaine au club ou alors ils nous cachent de peur de se faire piquer les tuyaux, bref je serais surpris qu'ils prennent d'autres recrues
Et si Duhamel se blesse on met qui ?

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 août 2011, 07:18

Billou Grenat a écrit :
on declare forfait :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 août 2011, 07:31

DominoCrew57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
on declare forfait :mrgreen:
Non, on jouera en 5-5-0 ... :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 août 2011, 17:46

oly22 a écrit :je vais vous communiquer les noms des 3 recrues qui vont signer avant mercredi minuit, je tiens cette information d'une source interne au club ;-)

alors il devrait y avoir Nestor Manquetout un attanquant plutôt adroit
Polo Nounours un defenseur intraitable
et surtout le celebrissime Eugene Sérien joueur polyvent souvent evoqué ici et là :bieres:
Oui..

tu as aussi sur le marché l'attaquant japonais Ymetu Akoté et le gardien turc Settun Passoar
chez les récupérateurs, il y a aussi Mehdi Attor, un sacré tueur, il faut avoir le coeur bien accroché quand il joue...

(je sors)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 août 2011, 18:21

Capitaine Fracasse a écrit :
oly22 a écrit :je vais vous communiquer les noms des 3 recrues qui vont signer avant mercredi minuit, je tiens cette information d'une source interne au club ;-)

alors il devrait y avoir Nestor Manquetout un attanquant plutôt adroit
Polo Nounours un defenseur intraitable
et surtout le celebrissime Eugene Sérien joueur polyvent souvent evoqué ici et là :bieres:
Oui..

tu as aussi sur le marché l'attaquant japonais Ymetu Akoté et le gardien turc Settun Passoar
chez les récupérateurs, il y a aussi Mehdi Attor, un sacré tueur, il faut avoir le coeur bien accroché quand il joue...

(je sors)
Joli !!! :bravo:

collins57000

Messagepar collins57000 » 31 août 2011, 14:17

peut etre un peu tot pour le dire certains me diront mais cette année à mes yeux on a fait un très bon mercato ,je n'aurais meme pas imaginé que l'on aurait gardé diaz traoré duhamel et en prime un bon attaquant slovène ,les résultats commencent déja a payé meme s'il ne faut pas crier trop vite victoire cette année sera une bonne année moins stressante en tout cas.
tout ça pour dire que je dis bravo aux dirigeants; à mr serin et bien sur à notre entraineur ; enfin il va avoir un effectif digne de jouer les premiers roles en ligue 2; bravo aussi aux jeunes qui arrivent et trouvent leur place ,
bientot le stade va retrouver son public nombreux et il va refaire bon vivre d'aller au match ok j'arrete on va me prendre pour un romantique

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2011, 14:20

Il manque encore un défenseur avant ce soir minuit, et on pourra en effet dire qu'on a réalisé un mercato cohérent et de qualité.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2011, 14:28

get_up_kids a écrit :Il manque encore un défenseur avant ce soir minuit, et on pourra en effet dire qu'on a réalisé un mercato cohérent et de qualité.
Oui c'est un fait , Duhamel , Traoré , Diaz , Abdulaye c'est une vrai réussite
Pouye reste une affaire très moyenne d'autant que Evian tente de se séparer de Nico Farina .....
Bouby n'a rien montré
Betch a fait une bonne entrée à Sedan mais pour le momment c'est léger
N'diaye est un pari mal engagé
Vinko l'histoire ne fait peut être que commencer et dans tous les cas nous attendrons de le voir pour juger si c'est un bonne affaire ou pas .

Recrutement intéressant mais pas non plus fantastique

Revenir à « Passion Grenat »