calomnie et diffamation envers modérateur, ça mérite une exclusion permanente du forum ! :siffle:oly22 a écrit : Polo Nounours un defenseur intraitable
Fin de mercato
- champ d'or
Re: Fin de mercato
-
y aura peut être plus de nouvelles recrues, ou c l'un des mecs qui fait un essai cette semaine au club ou alors ils nous cachent de peur de se faire piquer les tuyaux, bref je serais surpris qu'ils prennent d'autres recrues
- Billou Grenat
Et si Duhamel se blesse on met qui ?raphael5477 a écrit :y aura peut être plus de nouvelles recrues, ou c l'un des mecs qui fait un essai cette semaine au club ou alors ils nous cachent de peur de se faire piquer les tuyaux, bref je serais surpris qu'ils prennent d'autres recrues
-
on declare forfaitBillou Grenat a écrit :
Et si Duhamel se blesse on met qui ?

- Billou Grenat
Non, on jouera en 5-5-0 ...DominoCrew57 a écrit :on declare forfaitBillou Grenat a écrit :
Et si Duhamel se blesse on met qui ?

- Capitaine Fracasse
Oui..oly22 a écrit :je vais vous communiquer les noms des 3 recrues qui vont signer avant mercredi minuit, je tiens cette information d'une source interne au club![]()
alors il devrait y avoir Nestor Manquetout un attanquant plutôt adroit
Polo Nounours un defenseur intraitable
et surtout le celebrissime Eugene Sérien joueur polyvent souvent evoqué ici et là
tu as aussi sur le marché l'attaquant japonais Ymetu Akoté et le gardien turc Settun Passoar
chez les récupérateurs, il y a aussi Mehdi Attor, un sacré tueur, il faut avoir le coeur bien accroché quand il joue...
(je sors)
- Billou Grenat
Joli !!!Capitaine Fracasse a écrit :Oui..oly22 a écrit :je vais vous communiquer les noms des 3 recrues qui vont signer avant mercredi minuit, je tiens cette information d'une source interne au club![]()
alors il devrait y avoir Nestor Manquetout un attanquant plutôt adroit
Polo Nounours un defenseur intraitable
et surtout le celebrissime Eugene Sérien joueur polyvent souvent evoqué ici et là
tu as aussi sur le marché l'attaquant japonais Ymetu Akoté et le gardien turc Settun Passoar
chez les récupérateurs, il y a aussi Mehdi Attor, un sacré tueur, il faut avoir le coeur bien accroché quand il joue...
(je sors)

-
peut etre un peu tot pour le dire certains me diront mais cette année à mes yeux on a fait un très bon mercato ,je n'aurais meme pas imaginé que l'on aurait gardé diaz traoré duhamel et en prime un bon attaquant slovène ,les résultats commencent déja a payé meme s'il ne faut pas crier trop vite victoire cette année sera une bonne année moins stressante en tout cas.
tout ça pour dire que je dis bravo aux dirigeants; à mr serin et bien sur à notre entraineur ; enfin il va avoir un effectif digne de jouer les premiers roles en ligue 2; bravo aussi aux jeunes qui arrivent et trouvent leur place ,
bientot le stade va retrouver son public nombreux et il va refaire bon vivre d'aller au match ok j'arrete on va me prendre pour un romantique
tout ça pour dire que je dis bravo aux dirigeants; à mr serin et bien sur à notre entraineur ; enfin il va avoir un effectif digne de jouer les premiers roles en ligue 2; bravo aussi aux jeunes qui arrivent et trouvent leur place ,
bientot le stade va retrouver son public nombreux et il va refaire bon vivre d'aller au match ok j'arrete on va me prendre pour un romantique
- get_up_kids
Il manque encore un défenseur avant ce soir minuit, et on pourra en effet dire qu'on a réalisé un mercato cohérent et de qualité.
Oui c'est un fait , Duhamel , Traoré , Diaz , Abdulaye c'est une vrai réussiteget_up_kids a écrit :Il manque encore un défenseur avant ce soir minuit, et on pourra en effet dire qu'on a réalisé un mercato cohérent et de qualité.
Pouye reste une affaire très moyenne d'autant que Evian tente de se séparer de Nico Farina .....
Bouby n'a rien montré
Betch a fait une bonne entrée à Sedan mais pour le momment c'est léger
N'diaye est un pari mal engagé
Vinko l'histoire ne fait peut être que commencer et dans tous les cas nous attendrons de le voir pour juger si c'est un bonne affaire ou pas .
Recrutement intéressant mais pas non plus fantastique