[FF] Johann Carrasso en prêt ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [FF] Johann Carasso en prêt ?

Messagepar Xavfoot » 27 juin 2012, 20:38

Asurian57 a écrit :
dan62 a écrit :
un bémol quand meme, c'est rennes qui a proposé le joueur ( presse bretonne).......d'onofrio n'y est pour rien
Je les vois venir les petits rennais... : "Si ça vous dit, on peut vous prêter un de nos gardien pour vous aidez à remonter, si par contre, vous pouviez nous renvoyer l'ascenseur avec la vente d'un de vos petit protégé, genre, au hasard.... Mané?" :roll:
On a le droit de dire non aussi. Mané va rester. Le tarif c'est 10 millions pour éloigner les vautours. Avec tous ces départs on commence à avoir de la marge de manoeuvre.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar sepi1975 » 27 juin 2012, 21:56

Johann Carrasso est vraiment le minimum qu'on pouvait espérer pour le national. J'aurais mille fois préféré qu'on garde Sissoko!

Sagnol
Messages : 2764
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Sagnol » 27 juin 2012, 23:40

sepi1975 a écrit :Johann Carrasso est vraiment le minimum qu'on pouvait espérer pour le national. J'aurais mille fois préféré qu'on garde Sissoko!

Alors t es pas difficile!!

Sissoko a été repris par Metz alors qu il n avait pas de club!! il a rendu service mais il etait temps de changer pour le club et pour lui d ailleurs! il va beaucoup apprendre avec Memo Ochoa!! Et Delle aussi bien parti.. trop fragile!!


Carrasso a jamais rien prouvé .. a voir , faut de la concurrence avec M fa!!!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar messinmarseille » 27 juin 2012, 23:46

SAGNOL a écrit :
sepi1975 a écrit :Johann Carrasso est vraiment le minimum qu'on pouvait espérer pour le national. J'aurais mille fois préféré qu'on garde Sissoko!

Alors t es pas difficile!!

Sissoko a été repris par Metz alors qu il n avait pas de club!! il a rendu service mais il etait temps de changer pour le club et pour lui d ailleurs! il va beaucoup apprendre avec Memo Ochoa!! Et Delle aussi bien parti.. trop fragile!!


Carrasso a jamais rien prouvé .. a voir , faut de la concurrence avec M fa!!!
Arrêtez avec sissoko, il est parti. Avec la CAN et les JO nos internationaux auraient manqué à l'appel en championnat. la page est tournée, c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 564
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar grenatboy57 » 30 juin 2012, 21:07

Le gardien du Stade #Rennais, Johann #Carrasso a affirmé sur son compte twitter qu'il se rendrait demain, dimanche, à #Metz. Une place de numéro 1 devrait l'attendre au #FCMetz. (#Sociosfcmetz).

Bonne nouvelle ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Pierre57 » 30 juin 2012, 21:11

grenatboy57 a écrit :Le gardien du Stade #Rennais, Johann #Carrasso a affirmé sur son compte twitter qu'il se rendrait demain, dimanche, à #Metz. Une place de numéro 1 devrait l'attendre au #FCMetz. (#Sociosfcmetz).

Bonne nouvelle ! :slip:

https://twitter.com/Carrassojohann1

Deauville Grenat

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Deauville Grenat » 30 juin 2012, 21:29

Euh j'ai pas lu le twitttttt (pas de compte)mais avec le TGV c'est facile de faire un aller retour à Metz pour voir Pompidou... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Pierre57 » 30 juin 2012, 21:47

Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:

mikachou17
Messages : 361
Inscription : 21 mai 2011, 01:04
Localisation : saintes (charente maritime)

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar mikachou17 » 30 juin 2012, 21:51

wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:
Enfin faut encore qu'il fasse ses preuves. :huh?:

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Baloo » 30 juin 2012, 21:57

mikachou17 a écrit :
wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:
Enfin faut encore qu'il fasse ses preuves. :huh?:
Je ne pense pas qu'il vient en prêt un an en national pour être la doublure de m'fa


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 414 invités