[FF] Johann Carrasso en prêt ?
-
Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?
Johann Carrasso est vraiment le minimum qu'on pouvait espérer pour le national. J'aurais mille fois préféré qu'on garde Sissoko!
-
sepi1975 a écrit :Johann Carrasso est vraiment le minimum qu'on pouvait espérer pour le national. J'aurais mille fois préféré qu'on garde Sissoko!
Alors t es pas difficile!!
Sissoko a été repris par Metz alors qu il n avait pas de club!! il a rendu service mais il etait temps de changer pour le club et pour lui d ailleurs! il va beaucoup apprendre avec Memo Ochoa!! Et Delle aussi bien parti.. trop fragile!!
Carrasso a jamais rien prouvé .. a voir , faut de la concurrence avec M fa!!!
- messinmarseille
Arrêtez avec sissoko, il est parti. Avec la CAN et les JO nos internationaux auraient manqué à l'appel en championnat. la page est tournée, c'est bon.SAGNOL a écrit :sepi1975 a écrit :Johann Carrasso est vraiment le minimum qu'on pouvait espérer pour le national. J'aurais mille fois préféré qu'on garde Sissoko!
Alors t es pas difficile!!
Sissoko a été repris par Metz alors qu il n avait pas de club!! il a rendu service mais il etait temps de changer pour le club et pour lui d ailleurs! il va beaucoup apprendre avec Memo Ochoa!! Et Delle aussi bien parti.. trop fragile!!
Carrasso a jamais rien prouvé .. a voir , faut de la concurrence avec M fa!!!
- grenatboy57
Le gardien du Stade #Rennais, Johann #Carrasso a affirmé sur son compte twitter qu'il se rendrait demain, dimanche, à #Metz. Une place de numéro 1 devrait l'attendre au #FCMetz. (#Sociosfcmetz).
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !

- Pierre57
grenatboy57 a écrit :Le gardien du Stade #Rennais, Johann #Carrasso a affirmé sur son compte twitter qu'il se rendrait demain, dimanche, à #Metz. Une place de numéro 1 devrait l'attendre au #FCMetz. (#Sociosfcmetz).
Bonne nouvelle !
https://twitter.com/Carrassojohann1
Euh j'ai pas lu le twitttttt (pas de compte)mais avec le TGV c'est facile de faire un aller retour à Metz pour voir Pompidou... :siffle:
- Pierre57
Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:
-
Enfin faut encore qu'il fasse ses preuves.wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:

-
Je ne pense pas qu'il vient en prêt un an en national pour être la doublure de m'famikachou17 a écrit :Enfin faut encore qu'il fasse ses preuves.wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:
Ben oui gardien numero 1 (le chef) a Pompidou.....wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle: