Metz-Cherbourg / Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -

Messagepar yvelines78 » 18 mai 2013, 00:47

Juanito57 a écrit :
Huer, à la limite, parce que c'est une pancarte de l'ASNL, et surtout que ça n'atteint pas l'enfant.

Mais les C*** qui lui ont envoyé des boules de papiers, ou carrément cracher dessus, faut pas abuser non plus, c'était pas de la provocation de la part du gamin.
C'était quoi alors ? de la bétise non ?
(Réponds sans m'agresser cette fois stp hein..).

C'est vrai que cracher sur un pauvre gosse c'est abusé...

troiszéro

Messagepar troiszéro » 18 mai 2013, 00:53

le +: le public de St Symphorien

les -: le match
les siffleurs
M'FA
le tour d'honneur sans envie à la fin du match sauf l'ovation pour proment par la GG

:metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2013, 01:13

batou le grenat a écrit :Quasiment toute la tribune Est l'a hué!! Faut dire qu'envoyer un gamin tenant une pancarte avec écrit "ASNL" devant la Horda ça relève du génie...
C'est marrant quand même de brandir une banderole avec écrit "antiracisme" et 45 minutes plus tard, d'huer un gosse parce qu'il ne porte pas les mêmes couleurs que soi.

Curtis

Messagepar Curtis » 18 mai 2013, 01:14

Sincèrement les gars, c'est une BLAGUE ? Vous avez trouvés qu'il y avait une bonne ambiance ce soir ? Je me MARRE.

MERCI aux types qui n'ont cessé de gueuler sur la Horda qui tentait d'installer le tifo (regardez les photos, c'était pas de la m****) car ça les empêchait de bien voir le match de gala. Hé les gars, au lieu de faire les nerveux, montez en haut de la Est Basse le temps qu'on installe ce qu'il faut si vous voulez bien regarder le match au lieu de faire appel à la sécurité, ça serait un peu plus malin.

Un gros bloc en Horda Frénétik, mais avec la moitié qui devait venir pour la première fois et qui ne chantait même pas.

Perso, j'suis pas vieux mais j'ai connu des ambiances mille fois meilleurs à St-Symph que ce soir.

Très déçu que Proment n'ait pas eu l'ovation qu'il méritait. Moi qui étais debout, j'ai scandé son nom à sa sortie, et j'aurais trouvé ça totalement normal que les 18 500 en fassent autant. Ou au moins une standing ovation, moi je n'ai vu que des applaudissements plus ou moins nourris. BOF.

Bon, après ce coup de gueule,

Mes + :

- Tifo en Horda
- Le but de Bourgeois.

Mes - :

-Toute l'équipe en seconde période.
- Se prendre 3-0 par Cherbourg en 45 minutes.
- L'ambiance footix qui régnait à St-Symphorien. Et vous vous foutez de nous avec vos sifflets à la fin ?

Je suis très énervé (ça se voit, non ? :mrgreen: ). Mais personnellement, je finis la saison en me disant que je n'ai raté aucun match à domicile toutes compétitions confondues. Et que j'ai pris plus de plaisir lors de Metz-Uzès quand on était 7000 en hiver que ce soir.

J'adore voir du monde à St-Symphorien, mais pitié nous sommes sensés être un public de connaisseur. Ce soir, j'ai vu une ambiance digne de Picot.

Clem

Messagepar Clem » 18 mai 2013, 01:19

gauloiskiki a écrit :
batou le grenat a écrit :Quasiment toute la tribune Est l'a hué!! Faut dire qu'envoyer un gamin tenant une pancarte avec écrit "ASNL" devant la Horda ça relève du génie...
C'est marrant quand même de brandir une banderole avec écrit "antiracisme" et 45 minutes plus tard, d'huer un gosse parce qu'il ne porte pas les mêmes couleurs que soi.
Oué, et qu'ils arrêtent d'insulter les nancéiens aussi parce qu'après tout ce sont des humains comme nous!
Quelle bande de rac***** ces gens de la tribune est!

:acclam: :roll:

Merci pour ce magnifique tifo ! :acclam:

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 mai 2013, 01:24

-_-
Dernière modification par Symph57 le 18 mai 2013, 07:59, modifié 1 fois.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 18 mai 2013, 01:26

Attends voir 1 min, les sifflets n'étaient pas contre la saison mais pour ce match carasteophique en deuxième mi temps et la suffisance de certains joueurs. Sinon ça me saoule toujours les mecs de 60 ans qui ne participent pas à l'ambiance et ne se lève pas lors d'un but. On dirait que ça les fait ***** d'être là. Pitié, dehors!

Mozelman

Messagepar Mozelman » 18 mai 2013, 01:30

Et aussi, les -: 5 CPA: une transversale, un poteau, 3 buts.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 mai 2013, 01:51

alexgrenat a écrit :Et aussi, les -: 5 CPA: une transversale, un poteau, 3 buts.
Le bilan est lourd, c'est net.

Tom

Messagepar Tom » 18 mai 2013, 03:04

Les + :
Le casse croute avec saucisse blanche avant le match (Ils connaissent pas en Bourgogne :nul: )
La première mi temps et le but de Bourgeois
La Horda et son graoully
Le record d'affluence de national battu
Le match des anciens
L'ovation pour Proment

Les -
La seconde mi temps
La fête gachée par la défaite tout comme Metz Gueugnon en 2007 pour la remontée en L1, contre Troyes pour le 2000e match en L1 ou encore contre Orléans il y a quelques mois...

Revenir à « Passion Grenat »