Sincèrement les gars, c'est une BLAGUE ? Vous avez trouvés qu'il y avait une bonne ambiance ce soir ? Je me MARRE.
MERCI aux types qui n'ont cessé de gueuler sur la Horda qui tentait d'installer le tifo (regardez les photos, c'était pas de la m****) car ça les empêchait de bien voir le match de gala. Hé les gars, au lieu de faire les nerveux, montez en haut de la Est Basse le temps qu'on installe ce qu'il faut si vous voulez bien regarder le match au lieu de faire appel à la sécurité, ça serait un peu plus malin.
Un gros bloc en Horda Frénétik, mais avec la moitié qui devait venir pour la première fois et qui ne chantait même pas.
Perso, j'suis pas vieux mais j'ai connu des ambiances mille fois meilleurs à St-Symph que ce soir.
Très déçu que Proment n'ait pas eu l'ovation qu'il méritait. Moi qui étais debout, j'ai scandé son nom à sa sortie, et j'aurais trouvé ça totalement normal que les 18 500 en fassent autant. Ou au moins une standing ovation, moi je n'ai vu que des applaudissements plus ou moins nourris. BOF.
Bon, après ce coup de gueule,
Mes + :
- Tifo en Horda
- Le but de Bourgeois.
Mes - :
-Toute l'équipe en seconde période.
- Se prendre 3-0 par Cherbourg en 45 minutes.
- L'ambiance footix qui régnait à St-Symphorien. Et vous vous foutez de nous avec vos sifflets à la fin ?
Je suis très énervé (ça se voit, non ?

). Mais personnellement, je finis la saison en me disant que je n'ai raté aucun match à domicile toutes compétitions confondues. Et que j'ai pris plus de plaisir lors de Metz-Uzès quand on était 7000 en hiver que ce soir.
J'adore voir du monde à St-Symphorien, mais pitié nous sommes sensés être un public de connaisseur. Ce soir, j'ai vu une ambiance digne de Picot.