[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Space57

Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)

Messagepar Space57 » 14 févr. 2014, 22:03

cali57 a écrit :bon ben apres vu le match en entier, on peut dire que yeni a bouffé la feuille en premiere mi tps ainsi que notre super star de toujours cornet ( un tir à 6 m, 6 m à coté, mais on sait il est jeune )
sinon deuxieme mi tps sans rien à voir mis à part une tête sauvée par le gardien
signalons tout de même le jeu d' une pauvreté extreme surtout en supériorité numérique
mention ++ à johann qui a fait son match, et svp est ce que AC peut il demander à ce que l' on arrete de balancer sans arret des SCUDS de 40 m sur diaf, cela ne sert à rien du tout
pas d' excuse du terrain qui semblait en état convenable
De mon point de vu tu as tout a fait raison mais désolé cornet n a pas a loupé des occases pareil au pire il pouvait faire une passe plutôt que tirer a l opposé du but :marteau:

IroOn

Messagepar IroOn » 14 févr. 2014, 22:03

Match nul logique sur l'ensemble du match, on aurait du marquer avant la pause mais nous n'avons malheureusement plus la même réussite qu'à une époque (ça change tout).
2ème mi-temps d'une pauvreté AFFLIGEANTE, franchement je suis choqué qu'on soit capable de produire quelque chose d'aussi faible.
Pour autant avant le match j'aurais signé pour 1 point.

Il va falloir aller chercher des victoires à domicile avec les tripes !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:04

[quote="babmetz57]

Y a Picot a 60km de chez nous si t'es pas content de notre équipe. Interdit les relachements dans une saison ou on a fait une 1ere partie de saison extraordinaire ?[/quote]

Les supps ont le droit d'être déçus du niveau de jeu minable depuis la reprise de Janvier non ? Le relâchement ça fait un peu longtemps qu'il dure pour un prétendant à la montée, tu ne trouves pas ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2014, 22:04

pepsi57 a écrit :On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !
C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy ![/quote]

Victoire du CAB là-bas il y a peu. Et 2-2 ce soir contre Créteil (qui a mené deux fois au score).
Perso, j'y crois :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 févr. 2014, 22:05

Lors des matches aller (car le match au Havre de janvier était encore un matche aller), on a toujours marqué 2 buts à l'exception de Clermont (mais péno raté et transversale),

cela fait maintenant 3 matches que l'on ne marque plus à l'extérieur, mais aussi qu'on ne se crée pas spécialement d'occasions
on ronronne, on garde la balle
et puis, à un moment, on abandonne le tempo du jeu à l'adversaire et on le laisse faire
et ceci même si on est au moins aussi fort que lui, on les "dope" mentalement et on les aide à se surpasser

Jack

Messagepar Jack » 14 févr. 2014, 22:05

pepsi57 a écrit :On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !
C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy ![/quote]

Ouai d'ailleurs Nancy a battu Lens. Mais Bastia a battu Nancy. Donc Bastia > Nancy > Lens.

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 22:06

Prochaine journée, j'y crois, mais ne pas regarder les autres !

roma57

Messagepar roma57 » 14 févr. 2014, 22:07

IroOn a écrit :Match nul logique sur l'ensemble du match, on aurait du marquer avant la pause mais nous n'avons malheureusement plus la même réussite qu'à une époque (ça change tout).
2ème mi-temps d'une pauvreté AFFLIGEANTE, franchement je suis choqué qu'on soit capable de produire quelque chose d'aussi faible.
Pour autant avant le match j'aurais signé pour 1 point.

Il va falloir aller chercher des victoires à domicile avec les tripes !
+1
Tu as bien tout résumé.

En deuxième période, je trouve qu'on n'y était pas au niveau de l'envie et c'est comme si l'on se contentait de gérer.
La première période on a développé du jeu et on s'est procuré des très bonnes occas mais on a fait preuve d'une très grande maladresse.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 22:07

Je comprends pas où ils ont laissé leur football...

J'ose espérer que Cartier ne va pas dire qu'ils ont fait un bon match.

Space57

Messagepar Space57 » 14 févr. 2014, 22:07

Jack a écrit :
C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy !
Ouai d'ailleurs Nancy a battu Lens. Mais Bastia a battu Nancy. Donc Bastia > Nancy > Lens.[/quote]

Et lens nous a battu bastia> nancy>lens> metz

Revenir à « Passion Grenat »