De mon point de vu tu as tout a fait raison mais désolé cornet n a pas a loupé des occases pareil au pire il pouvait faire une passe plutôt que tirer a l opposé du but :marteau:cali57 a écrit :bon ben apres vu le match en entier, on peut dire que yeni a bouffé la feuille en premiere mi tps ainsi que notre super star de toujours cornet ( un tir à 6 m, 6 m à coté, mais on sait il est jeune )
sinon deuxieme mi tps sans rien à voir mis à part une tête sauvée par le gardien
signalons tout de même le jeu d' une pauvreté extreme surtout en supériorité numérique
mention ++ à johann qui a fait son match, et svp est ce que AC peut il demander à ce que l' on arrete de balancer sans arret des SCUDS de 40 m sur diaf, cela ne sert à rien du tout
pas d' excuse du terrain qui semblait en état convenable
[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
-
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- IroOn
Match nul logique sur l'ensemble du match, on aurait du marquer avant la pause mais nous n'avons malheureusement plus la même réussite qu'à une époque (ça change tout).
2ème mi-temps d'une pauvreté AFFLIGEANTE, franchement je suis choqué qu'on soit capable de produire quelque chose d'aussi faible.
Pour autant avant le match j'aurais signé pour 1 point.
Il va falloir aller chercher des victoires à domicile avec les tripes !
2ème mi-temps d'une pauvreté AFFLIGEANTE, franchement je suis choqué qu'on soit capable de produire quelque chose d'aussi faible.
- Billou Grenat
[quote="babmetz57]
Y a Picot a 60km de chez nous si t'es pas content de notre équipe. Interdit les relachements dans une saison ou on a fait une 1ere partie de saison extraordinaire ?[/quote]
Les supps ont le droit d'être déçus du niveau de jeu minable depuis la reprise de Janvier non ? Le relâchement ça fait un peu longtemps qu'il dure pour un prétendant à la montée, tu ne trouves pas ?
Y a Picot a 60km de chez nous si t'es pas content de notre équipe. Interdit les relachements dans une saison ou on a fait une 1ere partie de saison extraordinaire ?[/quote]
Les supps ont le droit d'être déçus du niveau de jeu minable depuis la reprise de Janvier non ? Le relâchement ça fait un peu longtemps qu'il dure pour un prétendant à la montée, tu ne trouves pas ?
- Bel Jéthucine
C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy ![/quote]pepsi57 a écrit :On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !
Victoire du CAB là-bas il y a peu. Et 2-2 ce soir contre Créteil (qui a mené deux fois au score).
Perso, j'y crois

- Capitaine Fracasse
Lors des matches aller (car le match au Havre de janvier était encore un matche aller), on a toujours marqué 2 buts à l'exception de Clermont (mais péno raté et transversale),
cela fait maintenant 3 matches que l'on ne marque plus à l'extérieur, mais aussi qu'on ne se crée pas spécialement d'occasions
on ronronne, on garde la balle
et puis, à un moment, on abandonne le tempo du jeu à l'adversaire et on le laisse faire
et ceci même si on est au moins aussi fort que lui, on les "dope" mentalement et on les aide à se surpasser
cela fait maintenant 3 matches que l'on ne marque plus à l'extérieur, mais aussi qu'on ne se crée pas spécialement d'occasions
on ronronne, on garde la balle
et puis, à un moment, on abandonne le tempo du jeu à l'adversaire et on le laisse faire
et ceci même si on est au moins aussi fort que lui, on les "dope" mentalement et on les aide à se surpasser
- Jack
C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy ![/quote]pepsi57 a écrit :On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !
Ouai d'ailleurs Nancy a battu Lens. Mais Bastia a battu Nancy. Donc Bastia > Nancy > Lens.
- drac
Prochaine journée, j'y crois, mais ne pas regarder les autres !
-
+1IroOn a écrit :Match nul logique sur l'ensemble du match, on aurait du marquer avant la pause mais nous n'avons malheureusement plus la même réussite qu'à une époque (ça change tout).
Tu as bien tout résumé.
En deuxième période, je trouve qu'on n'y était pas au niveau de l'envie et c'est comme si l'on se contentait de gérer.
La première période on a développé du jeu et on s'est procuré des très bonnes occas mais on a fait preuve d'une très grande maladresse.
- Bosoleclown
Je comprends pas où ils ont laissé leur football...
J'ose espérer que Cartier ne va pas dire qu'ils ont fait un bon match.
J'ose espérer que Cartier ne va pas dire qu'ils ont fait un bon match.
-
Ouai d'ailleurs Nancy a battu Lens. Mais Bastia a battu Nancy. Donc Bastia > Nancy > Lens.[/quote]Jack a écrit :C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy !pepsi57 a écrit :On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !
Et lens nous a battu bastia> nancy>lens> metz