[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)

Messagepar beaulier » 18 nov. 2013, 18:47

Bel Jéthucine a écrit :De retour du stade également.

Je partage les impressions de chevaliergrenat.

Les - :
- Teixeira a absolument tout raté : passes, contrôles, marquage, etc. Le pire match que je lui ai vu faire.
- Bamba : à peine mieux que Teixeira ; des erreurs de placement, des fautes dangereuses, toujours en retard (en positif : une ou deux montées intéressantes en 1re MT)
- N'Sor : s'est battu, mais mon dieu quelle technique ! Il était dangereux par ses appels, mais après, hélas, il touchait la balle... J'espère vraiment qu'il progressera dans ce domaine, sinon il aura bien du mal à nous être utile.
- la première heure de jeu de Bourgeois où il était transparent et maladroit ; il s'est bien repris ensuite.

Et surtout : la peur d'AC de faire confiance aux jeunes : Il dit avant le match vouloir faire souffler quelques joueurs beaucoup utilisés : et il fait jouer 120 minutes à Choplin en n°6 (alors qu'il a Popola sur le banc, qui a déjà prouvé qu'il a largement le niveau pour rivaliser avec les Amnévillois, et qui l'a encore montré ce soir), et 100 minutes à Lejeune (dont 45 comme arrière-gauche alors qu'il a N'Dour sur le banc).

Les autres ont fait un match correct, même si, pendant plus d'une mi-temps, on n'avait pas un ballon : on aurait ensuite pu / dû en marquer 3-4 avec un peu plus de réussite.
Le cas BOURGEOIS est quand même inquiétant :
En Ligue il a du mal
Contre une CFA 2 , tu indiques qu'il a été durant une heure "transparent et maladroit"
C'est quoi sa véritable valeur ?
Le Club ne va pas encore attendre des années que cet éternel espoir montre enfin sa " valeur".
La patience a se limites.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 nov. 2013, 19:04

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 nov. 2013, 19:46

Bel Jéthucine a écrit :Une vidéo du match :

http://www.dailymotion.com/video/x17c9a ... orts_sport
Superbe but de Fauvergue !

:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2013, 20:20

dan62 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Quelqu'un sait qui a envoyé un missile dans les filets Amnévillois?
Un bijou de reprise de volée en angle fermé coté gauche qui file en lucarne-petit filet opposé. Ce but a été très justement refusé car frappé une bonne voir 2 secondes après qu'une faute messine ait été signalée mais j'aurais aimé savoir qui en était l'auteur.
C'était en deuxième période (ou deuxième période de prolong', j'sais pu bien, neurones gelés :mrgreen:) sur le but à droite quand on regarde le terrain depuis la tribune, du côté des supporters Messins (qui eux voyait ce but sur la partie gauche du terrain pour le coup).
fauvergue
Je confime que c'est bien Fauvergue qui a mis cette magnifique reprise de volée à la Van Basten...
La faute messine d'ailleurs était peu évidente.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2013, 20:24

dan62 a écrit :
Pareil....et toujours dans les moins
- l'attitude de fauvergue au moment de l'égalisation. Aucun messin venu pour le féliciter, fauvergue était seul dans la surface avec un gardien de 18 ans, abattu d'un tel cadeau....la moindre des choses, tu lui tends la main pour le relever, un peu de fair play ne l'aurait pas écorché :-(
C'est pas vrai.
N'Sor est venu féliciter Fauvergue, qui lui après son but, s'est précipité pour aller chercher le ballon au fond des filets, et le ramener au rond central.

C'est un peu ridicule de reprocher à Fauvergue de ne pas aller réconforter le gardien immédiatement.
C'était pas à lui de le faire, mais à un des membres de son équipe, ce qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs.

IroOn

Messagepar IroOn » 18 nov. 2013, 20:37

Ce qui aurait pu être marrant c'est qu'il lui signe un autographe pour célébrer le but ...

thamias

Messagepar thamias » 18 nov. 2013, 22:29

Quand on voit le but qu'on se prend ça fait peur l'attentisme de la défense :hein?:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 nov. 2013, 23:37

thamias a écrit :Quand on voit le but qu'on se prend ça fait peur l'attentisme de la défense :hein?:
Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.

thamias

Messagepar thamias » 18 nov. 2013, 23:47

Kubrick57 a écrit :
thamias a écrit :Quand on voit le but qu'on se prend ça fait peur l'attentisme de la défense :hein?:
Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.
Mdrrrr, c'est certes une victoire, je n'ai pas vu le match mais vu le score tout n'a pas dû être parfait comme le montre cette action et j'espère qu'on aura pas ces problèmes ce week-end à bastia..

Space57

Messagepar Space57 » 18 nov. 2013, 23:56

Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.[/quote]

Mdrrrr, c'est certes une victoire, je n'ai pas vu le match mais vu le score tout n'a pas dû être parfait comme le montre cette action et j'espère qu'on aura pas ces problèmes ce week-end à bastia..[/quote]

Ne t'inquiète pas,nos joueurs ne risquent pas de prendre froid à Bastia :-P
Sans rire,faut pas oublier que ce n'était pas notre équipe titulaire sur le terrain,on a remarqué que les milieux de terrains titulaires nous ont beaucoup manqué pour ce match.(à noter également la bonne prestation de saliu popoola malgré sa petite taille)

Revenir à « Passion Grenat »