Le cas BOURGEOIS est quand même inquiétant :Bel Jéthucine a écrit :De retour du stade également.
Je partage les impressions de chevaliergrenat.
Les - :
- Teixeira a absolument tout raté : passes, contrôles, marquage, etc. Le pire match que je lui ai vu faire.
- Bamba : à peine mieux que Teixeira ; des erreurs de placement, des fautes dangereuses, toujours en retard (en positif : une ou deux montées intéressantes en 1re MT)
- N'Sor : s'est battu, mais mon dieu quelle technique ! Il était dangereux par ses appels, mais après, hélas, il touchait la balle... J'espère vraiment qu'il progressera dans ce domaine, sinon il aura bien du mal à nous être utile.
- la première heure de jeu de Bourgeois où il était transparent et maladroit ; il s'est bien repris ensuite.
Et surtout : la peur d'AC de faire confiance aux jeunes : Il dit avant le match vouloir faire souffler quelques joueurs beaucoup utilisés : et il fait jouer 120 minutes à Choplin en n°6 (alors qu'il a Popola sur le banc, qui a déjà prouvé qu'il a largement le niveau pour rivaliser avec les Amnévillois, et qui l'a encore montré ce soir), et 100 minutes à Lejeune (dont 45 comme arrière-gauche alors qu'il a N'Dour sur le banc).
Les autres ont fait un match correct, même si, pendant plus d'une mi-temps, on n'avait pas un ballon : on aurait ensuite pu / dû en marquer 3-4 avec un peu plus de réussite.
En Ligue il a du mal
Contre une CFA 2 , tu indiques qu'il a été durant une heure "transparent et maladroit"
C'est quoi sa véritable valeur ?
Le Club ne va pas encore attendre des années que cet éternel espoir montre enfin sa " valeur".
La patience a se limites.