Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar get_up_kids » 22 avr. 2014, 08:59

Lemessin a écrit :
Kifran57 a écrit :En tout cas hier, Diaf était a Saint-Avold, parrain d'un tournoi de jeune. Je suis donc aller faire ma petite photo, je lui ai glissé un "reste a Metz au moins l'année prochaine ! " il ma regarder en souriant et ma dit " on verra "
Je poste donc pour vous dire que je n'ai rien appris de plus ! Mais au moins a j'ai ma photo :slip:
Désolé mais Sakho est déjà parti au Nouveau Château pour une certaine somme + bonus on attend juste la montée mais tout est déjà fait hélas :-(
Et pourrait-on connaitre le montant de la certaine somme + des bonus s'il vous plait monsieur? ;-)
Lemessin a écrit :
chevaliergrenat a écrit :s'il y en a un qui doit partir et son départ est acté c'est SAKHO. Si METANIRE voire NGBAKOTO partaient également nous serions vraiment le seul club qui vendrait ses meilleurs joueurs lors d'une remontée au lieu de les garder et qui plus est s'affaiblirait au lieu de se renforcer. Ce serait incompréhensible de perdre plus qu'un joueur.
Métanire et Yéni resteront car Sakho s'en va mais vous êtes pas censé le savoir alors ça reste entre nous
Ca correspond aux échos que j'avais eu, et c'est rassurant de voir que le club a bien compris l'importance de conserver au maximum le groupe qui a obtenu la montée et pour cela, il faudra qu'il y ait au maximum seulement un joueur cadre qui parte...
Métanire et Yéni resteront car Sakho s'en va mais vous êtes pas censé le savoir alors ça reste entre nous :-)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 09:18

A moins que le transfert soit vraiment élevé ça serait vraiment une erreur professionnelle d'avoir déjà un accord avec Newcastle.

Purple

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 09:20

Gadjo45 a écrit :A moins que le transfert soit vraiment élevé ça serait vraiment une erreur professionnelle d'avoir déjà un accord avec Newcastle.
Avant que la montée soit officielle, après nous avoir rabâché qu'on attend d'y être avant de faire quoi que ce soit etc...
Et sans faire monter les enchères... LOL

ouragan

Messagepar ouragan » 22 avr. 2014, 09:28

Et bien si cela s'avère véridique, j'espère que Cartier ne le fera plus jouer.

S'il est dans l'optique de ne faire jouer que ceux qui seront là la saison prochaine, il faut qu'il applique la règle à tout le monde.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 avr. 2014, 09:29

babmetz57 a écrit :La vente de Sakho a la fin de cette saison est pour moi une bonne chose.
Il a réussi sa saison de National, il a réussi sa saison de L2 mais la L1 c'est pas la même chose.
Il suffit qu'on le garde 1 an de plus puis qu'il ne met que 5/6 buts la saison prochaine et on le vend 2 fois moins cher que ce qu'on peut le vendre maintenant.

C'est la vie d'un club comme Metz les gars, on forme, on vend et on fait du bénéfice. Logique.
Il faut trouver un remplaçant crédible aussi ... ce qui est tout sauf simple .

Ces nombreux messages " Metz réalisera une belle opération avec la vente de Sakho , s'il se plante en L1 , le produit de la vente sera moins élevé" sont bien beaux ... vous êtes actionnaires du club les gars ? Quid du sportif et du maintien en L1 ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 avr. 2014, 09:34

heisenberg a écrit :
babmetz57 a écrit :La vente de Sakho a la fin de cette saison est pour moi une bonne chose.
Il a réussi sa saison de National, il a réussi sa saison de L2 mais la L1 c'est pas la même chose.
Il suffit qu'on le garde 1 an de plus puis qu'il ne met que 5/6 buts la saison prochaine et on le vend 2 fois moins cher que ce qu'on peut le vendre maintenant.

C'est la vie d'un club comme Metz les gars, on forme, on vend et on fait du bénéfice. Logique.

Ces nombreux messages " Metz réalisera une belle opération avec la vente de Sakho , s'il se plante en L1 , le produit de la vente sera moins élevé" sont bien beaux ... vous êtes actionnaires du club les gars ? Quid du sportif et du maintien en L1 ?

on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va gagner . De toute facon notre recrutement sera a 95 % sud americain. Aucune nouvelle de DDO qui était a la DR PEPPER DALLAS CUP du 13 au 18/04 et devait finaliser le partenariat avec RIVER PLATE ?

Purple

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 09:35

ouragan a écrit :Et bien si cela s'avère véridique, j'espère que Cartier ne le fera plus jouer.

S'il est dans l'optique de ne faire jouer que ceux qui seront là la saison prochaine, il faut qu'il applique la règle à tout le monde.
Il sera titu jusqu'à la fin, l'équipe veut l'aider à finir meilleur buteur. Ce sont les derniers matchs de Diaf avec Metz, Cartier ne le mettra jamais sur le banc, c'est le seul qui a un statut d'"indéboulonnable".
Comme quoi, le nom floqué sur le maillot a quand même son importance, malgré ce qu'on a pu entendre.
Dernière modification par Purple le 22 avr. 2014, 09:37, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 22 avr. 2014, 09:37

get_up_kids a écrit : Et pourrait-on connaitre le montant de la certaine somme + des bonus s'il vous plait monsieur? ;-)
Pas tout de suite, sinon la source risque de se tarir :bieres: .

Par ailleurs pour Falcon c'est bel et bien fait, tout comme son collègue qui vient avec pour l'acclimatation.

Et ce n'est peut-être pas tout mais ça c'est une autre histoire (cf: première réponse au dessus ;) )

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 avr. 2014, 09:40

chevaliergrenat a écrit :
heisenberg a écrit :

on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va gagner . De toute facon notre recrutement sera a 95 % sud americain. Aucune nouvelle de DDO qui était a la DR PEPPER DALLAS CUP du 13 au 18/04 et devait finaliser le partenariat avec RIVER PLATE ?
Si c'est le cas , un recrutement à dominante Sud Américaine n'offre AUCUNE garantie

ouragan

Messagepar ouragan » 22 avr. 2014, 09:42

Purple a écrit :
ouragan a écrit :Et bien si cela s'avère véridique, j'espère que Cartier ne le fera plus jouer.

Il sera titu jusqu'à la fin, l'équipe veut l'aider à finir meilleur buteur. Ce sont les derniers matchs de Diaf avec Metz, Cartier ne le mettra jamais sur le banc, c'est le seul qui a un statut d'"indéboulonnable".
Comme quoi, le nom floqué sur le maillot a quand même son importance, malgré ce qu'on a pu entendre.

Ouais ben ça on s'en fout du titre de meilleur buteur ! Ce que je vois, c'est qu'il plante le club, à moins que ce dernier ne soit l'instigateur de ce départ.

Revenir à « Passion Grenat »