Et pourrait-on connaitre le montant de la certaine somme + des bonus s'il vous plait monsieur?Lemessin a écrit :Désolé mais Sakho est déjà parti au Nouveau Château pour une certaine somme + bonus on attend juste la montée mais tout est déjà fait hélasKifran57 a écrit :En tout cas hier, Diaf était a Saint-Avold, parrain d'un tournoi de jeune. Je suis donc aller faire ma petite photo, je lui ai glissé un "reste a Metz au moins l'année prochaine ! " il ma regarder en souriant et ma dit " on verra "
Je poste donc pour vous dire que je n'ai rien appris de plus ! Mais au moins a j'ai ma photo![]()

Ca correspond aux échos que j'avais eu, et c'est rassurant de voir que le club a bien compris l'importance de conserver au maximum le groupe qui a obtenu la montée et pour cela, il faudra qu'il y ait au maximum seulement un joueur cadre qui parte...Lemessin a écrit :Métanire et Yéni resteront car Sakho s'en va mais vous êtes pas censé le savoir alors ça reste entre nouschevaliergrenat a écrit :s'il y en a un qui doit partir et son départ est acté c'est SAKHO. Si METANIRE voire NGBAKOTO partaient également nous serions vraiment le seul club qui vendrait ses meilleurs joueurs lors d'une remontée au lieu de les garder et qui plus est s'affaiblirait au lieu de se renforcer. Ce serait incompréhensible de perdre plus qu'un joueur.
Métanire et Yéni resteront car Sakho s'en va mais vous êtes pas censé le savoir alors ça reste entre nous